Club cinéma à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par zeewie, le 10 mai 2013.

1. zeewie

zeewie
    Expand Collapse

Bonjour,

Désolée par avance si l'idée a déjà été proposé ...

Je pensais qu'on pourrait organiser un "club cinéma" à l'image du club lecture. Ce serait alors l'occasion de se retrouver autour du thème du cinéma tous les 15 jours ou tous les mois ... On pourrait proposer un film commun à voir au cinéma sur la période et en plus de ce film, chacune pourrait choisir un film à défendre ou au contraire à déconseiller que ce soit un film au cinéma, un dvd ou un film vu à la télé ...

Voilà, c'est une idée comme une autre et je serai ravie que ça intéresse certaines d'entre vous :)

2. anne-lau

anne-lau
    Expand Collapse
    Pas envie de bosser... Guest

Je suis tombée là-dessus un peu par hasard, je vois que tu n'as pas eu de réactions..? On peut commencer à deux, au pire! ;)
    Alors, je ne m'y connais pas (encore) beaucoup en ciné, mais si tu veux qu'on aille voir un film une fois, un aprem, genre, puis boire un café pour en discuter, échanger nos impressions, tout ça, ce serait avec plaisir! :)

3. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Idem @zeewie je n'avais pas vu ton topic. Je ne suis pas trop cinéphile, mais si le but est d'aller mater un film ensemble alors pourquoi pas ;) Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas une super culture cinéma et que je suis méga nulle pour reconnaître les acteurs par exemple. Mais bon, tu n'es plus là à la rentrée, donc si tu veux qu'on se fasse un ciné avant ton départ, je suis partante !

4. zeewie

zeewie
    Expand Collapse

Avec plaisir pour un ciné ensemble. On pourra en glisser un mot lors du club de lecture et s'organiser ça :)

5. Jane S

Jane S
    Expand Collapse

Le hasard fait bien les choses, je viens d'écrire dans le groupe lecture et je viens de tomber sur votre club ciné !

Je suis autant intéressée par l'un et l'autre, est ce les mêmes membres à la base des deux groupes?

En tout cas, je suis très emballée par l'idée ^^

Une réunion de prévue prochainement?

Jane

Chargement...