Club de lecture du mois d'Août: Road Trip

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
May;2433763 a dit :
Je trouve que ce club de lecture est une excellente idée et surtout il est amené de manière très intelligente, permettant à toutes (dévoreuses de livres comme moins littéraires) de participer, sans prétention. Pour ça, bravo!

Oh ben, crotte, c'est trop de compliments :red:

Merci, on est contente de voir que vous accrochez bien! On espère continuer sur cette lancée! Et n'hésitez pas à poster des suggestions ici.

Edit: Je suis déjà à la moitié de Moon Palace! :shifty: Diantre, c'est prenant!
 
R

rhea-2

Guest
J'ai acheter le Larsen, et je vien de commencer "Même les cow girl ont du vague à l'âme", pour l'instant j'aime beaucoup, mais j'en suis qu'au tout début. Je viendrai vous donner mon avis sur ces deux bouquins une fois finis.
En tous cas j'aime beaucoup l'idée de ce club, je vais enfin pouvoir parler avec des gens des bouquins que je lis!!!
 
C

celeste-san-2

Guest
Bon j'ai finis "L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet"

Donc spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'il faut que je prenne encore un peu de recule sur le bouquin. Là ceux sont mes impressions à chaud . ^-^

Dès qu'il y aura un peu plus d'avis, on pourra commencer à enlever les spoiler ^-^
 
5 Juin 2011
288
310
4 744
J'ai toujours rêvé d'adhérer à un club de lecture, je suis contente d'être tombé sur ce post! Merci aux Madz qui ont eu cette idée.

Sinon j'ai été traumatisée par un prof de français qui a réussi à me faire détester Paul Auster. C'est l'occasion de redécouvrir l'auteur, et de me faire ma propre idée finalement. Demain je pars à la recherche du bouquin.
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Je reçois "meme les cowgirls ont du vague à l'âme" en vo et bleu comme l'enfer demain hii j'ai trop hate! Je vais attendre d'etre partie pour les lire sur la plage (genre tribute a norman "je lis le texte d'un auteur américain complètement chéper" et je bronze intelligent sisi tavu) et je ferai part de mon avis sur la question le 20 quand je reviens!

Au fait, vraiment bravo pour cette initiative! justement je cherchais quoi lire cet été et c'est cool de pouvoir en parler avec les autres madz
 
L

lualdi

Guest
Je viens de commencer l'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet. Le livre est vraiment très beau avec ses petits dessins dans les marges, mais c'est dur de décrocher du récit pour aller lire les notes... Enfin bref, je continue ! :jv:
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
J'ai décidé de me lancer à lire Moon Palace de Paul Auster, c'est un auteur que je découvre même si la taille du bouquin à première vue fait un peu peur et que la quatrième de couverture ne m'as pas transporté, je me lance !
 
15 Juin 2011
162
87
1 194
Lualdi;2436677 a dit :
Je viens de commencer l'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet. Le livre est vraiment très beau avec ses petits dessins dans les marges, mais c'est dur de décrocher du récit pour aller lire les notes... Enfin bref, je continue ! :jv:


Exactement pareil ! ( J'ai pas trouvé Bleu comme l'enfer :red:) Je viens de le commencer, il a l'air vraiment bien et les dessins sont trop jolis :happy: Enfin l'histoire commence doucement mais j'aime bien pour l'instant .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes