Club de lecture Lille juillet/août 2013

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
zeewie;4310539 a dit :
suomi;4304744 a dit :
zeewie;4304705 a dit :
suomi;4303815 a dit :
zeewie;4303199 a dit :
Mince je n'avais pas été mentionné alors je ne savais pas que le 10 août avait été retenu :sad:

Je ne t'ai pas mentionnée car tu m'avais dit que tu ne pouvais pas car tu déménageais... Je suis désolée, j'avais compris cela !
Je pars le 7 septembre.
La réunion a eu lieu ou pas finalement?

Nope, pas assez de monde.
Ok du samedi 31 ou du dimanche 1er ce serai possible? Parce que là du coup toutes les dates du sondage sont passées 

Si tu veux faire une réunion ce weekend-là, organise ça de ton côté. Tu peux citer les Madz participantes, toussa, toussa. Parce que moi je suis en vacs à partir du 30, bye bye Lille pour deux bonnes semaines :d
 
11 Avril 2013
4
1
154
Bonjour à toutes !
Je suis une grande fan de littérature, et j'ai toujours cherché à Lille des lieux où échanger sur ma passion, sans grand succès ...

Je viens de découvrir votre groupe,je trouve ça fantastique !

Mais j'ai la désagréable impression d'arriver un peu tardivement, ayant raté toutes vos dates pour les sondages ...

J'ai lu d'une traite tous les messages postés et je n'ai pas bien compris : y a t il une date de fixée pour une réunion en septembre? Et le thème est il bien un nom d'animal, ou est ce le sujet du dernier rendez vous que j'ai manqué?

En tout cas, même si on est 2, je suis très motivée par votre groupe de lecture.

Au plaisir de vous rencontrer et de discutailler avec vous.

Jane
 
30 Janvier 2009
5 103
18 658
6 144
34
Lille
jane-s;4335044 a dit :
Bonjour à toutes !
Je suis une grande fan de littérature, et j'ai toujours cherché à Lille des lieux où échanger sur ma passion, sans grand succès ...

Je viens de découvrir votre groupe,je trouve ça fantastique !

Mais j'ai la désagréable impression d'arriver un peu tardivement, ayant raté toutes vos dates pour les sondages ...

J'ai lu d'une traite tous les messages postés et je n'ai pas bien compris : y a t il une date de fixée pour une réunion en septembre? Et le thème est il bien un nom d'animal, ou est ce le sujet du dernier rendez vous que j'ai manqué?

En tout cas, même si on est 2, je suis très motivée par votre groupe de lecture.

Au plaisir de vous rencontrer et de discutailler avec vous.

Jane
Alors il n'y a pas eu de rendez-vous en Aout, on attend mi septembre qu @suomi revienne de vacances.
Perso j'aimerais bien que le thème reste le même car j'ai déjà le livre à présenter ^^
 
11 Avril 2013
4
1
154
D'accord,
Donc le thème reste bien : nom d'un animal dans le titre ?
Histoire de m'y mettre dès aujourd'hui ^^

A très vite!

Jane
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hello les filles,

J'ai parcouru les messages postés après mon départ en vacances et si j'ai bien compris, la rencontre d'août n'a pas eu lieu et le club reprend du service ce mois-ci ?

Si le thème est toujours "un titre avec un nom d'animal", je n'ai pas de bouquin a présenter pour le moment mais si j'ai un peu de temps avant la prochaine réunion j'essaye de trouver quelque chose pour venir en parler avec vous :)

Je veux bien être mentionnée si quelqu'un parle des dates du coup !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes,
à bientôt :happy:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wild-doll;4377786 a dit :
Hello les filles,

J'ai parcouru les messages postés après mon départ en vacances et si j'ai bien compris, la rencontre d'août n'a pas eu lieu et le club reprend du service ce mois-ci ?

Si le thème est toujours "un titre avec un nom d'animal", je n'ai pas de bouquin a présenter pour le moment mais si j'ai un peu de temps avant la prochaine réunion j'essaye de trouver quelque chose pour venir en parler avec vous :)

Je veux bien être mentionnée si quelqu'un parle des dates du coup !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes,
à bientôt :happy:

Je revenais justement pour qu'on se mette d'accord sur une date ! Et cette fois-ci, ça va marcher ;) A bientôt, je te tiens au jus quand j'ai créé le nouveau topic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes