Club de lecture Madmoizelle sur Lille!

12 Mai 2012
200
207
744
Pas d'autres réponses pour ce qui est de la date?
Dans ce cas on part sur le samedi non?

@honey. @hurricane. @suomi @apolaire @nissana @ruby-o @wild-doll @dhappy @honey. @chaj @enilorac @spece-dhippie
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
mao-boy;3940228 a dit :
Pas d'autres réponses pour ce qui est de la date?
Dans ce cas on part sur le samedi non?

@honey. @hurricane. @suomi @apolaire @nissana @ruby-o @wild-doll @dhappy @honey. @chaj @enilorac @spece-dhippie


Tu es mon modèle, tu as réussi à citer tout le monde :danse:Je n'y arrive jamais alors du coup j'envoie des messages privés, c'est bien galère !
J'avais commencé à créer un topic avec un sondage sur la date, j'avais écrit un roman et tout s'est effacé, alors bon, j'étais trop énervée pour recommencer !
Le samedi pour moi c'est ok ! Je ne suis vraiment pas difficile au niveau de la date car je bosse à domicile et aménage mes horaires comme je le veux. On peut dire qu'on se voit à partir de mars ? Quel samedi vous conviendrait le mieux ?
Et dans le topic que j'avais créé, je disais que ça serait chouette qu'on se retrouve dans un café. Par exemple, j'avais lu qu'un club de lecture se réunissait parfois au café cotoyen et je trouve ça pas mal pour le premier rendez-vous du moins. Je me souviens que lors du blocage de la fac, une prof nous avait cours là-bas, c'est vrai que c'est calme sans être prout prout. Et puis il y a des jus de fruits assez étonnants ;)
 
12 Mai 2012
200
207
744
Si tu n'arrives pas à citer c'est parce qu'il faut tout mettre en minuscules, supprimer les caractères spéciaux et transformer les espaces en tiret! (J'ai eu du mal à piger le système aussi^^)

Pour le café citoyen, je suis carrément partante perso! Bonne ambiance pour ce genre de petites "réunions", au moins pour les premières! :)
On peut démarrer en mars oui, histoire de lancer le mouvement qdmm parce que sinon à ce rythme dans 6 mois on y est encore! ;)
Je pense que comme @hurricane. l'a proposé, pour la 1ère rencontre ça serait bien que chacune ramène soit son livre préféré, soit le dernier lu, histoire de voir les goûts de chacune et choisir un livre/thème pour la fois suivante.
 
Dernière édition :
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Je connais le café citoyen de nom & ça me tente bien que l'on s'y réunisse ! :d
Par contre pour ma part je ne suis pas dispo le week end du 16 mars (c'est la Fête de l'Anim, d'ailleurs s'il y a des intéressées je peux vous avoir des invitations! ;))
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Pour moi le samedi c'est ok (je travaille en semaine et je rentre assez tard sur Lille). Et j'aime bien le Café Citoyen :)
Je vais ramener le dernier livre lu parce que je me sens incapable d'en choisir un seul parmi mes préférés ^^'

Et pour l'horaire, vous êtes partantes pour quoi ?
 
12 Mai 2012
200
207
744
Pour ce qui est de l'horaire qu'est-ce que vous pensez de 16h/16h30? Histoire de discuter bouquins autour d'un café/thé/chocolat! :thé:

Si le 16 mars c'est pas possible, on peut peut-être partir sur le 9 mars non? Enfin de toute manière moi le samedi je suis toujours dispo! Donc à vous de voir!.. :)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je suis partante pour ce que dit @mao boy ! Ok pour le 9 mars 16h. Comme toi je suis toujours dispo alors tout me va ;)

Edit : Mais euuuh, encore une fois j'ai foiré la citation ! Ca avait presque marché, mais comme c'est en 2 noms, ça n'a pris que Mao - qui est un pseudo existant, mais qui a l'air inactif sur Madmoizelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes