Paris Club de lecture parisien : thème Auteures Françaises (Mars/Avril)

Quel sera le prochain thème du club de lecture?


  • Total des votants
    20
  • Sondage fermé .
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Ptit_Lili j'ai pas reçu ta notification c'est bizarre :hesite:
Tu t'excuse de t'être excusé ? :yawn:

Pour ajouter des thèmes, pas de votes, il suffit de demander à @ca_rou_selle d'ajouter des idées dans la liste du premier post ;)
Elles ne seront pas effectives tout de suite mais remonteront au fur et à mesure des séances du Club !
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Et sinon pourquoi ne pas mettre un lien pour un sondage sur un site hébergeur de gros sondages où on mettrait toutes les options ? Ca fait trop d'un coup ?
@ca_rou_selle ce serait cool d'ajouter "théâtre" comme thème. C'est peut-être beaucoup trop général, je sais pas, mais c'est comme "auteures françaises", tant de genres, de styles et de périodes possibles, ça pourrait être super intéressant :d
 
6 Avril 2013
1 539
5 085
5 174
Paris
@bal.lisa il y a déjà les théâtre dans la liste des propositions à la fin de mon message :happy:
Pour le sondage, en fait au début on avait fait sur doodle avec toutes les propositions, mais c'est vrai que je trouve ça pratique que ça soit sur le forum, je trouve que c'est plus visible pour les madz qui arrivent en cours de route et même pour voir où le sondage en est... Mais pour le prochain topic on pourra faire ça. Enfin je pense que c'est à peu près ce que proposait @Camouille la grenouille et on pourrait reprendre les 10 premières pour le prochain topic. Bref je pense qu'on a le temps d'en discuter, soit ici, soit IRL.

Et sinon je suis d'habitude Team Samedi pour les rencontres, mais CAPES oblige, je serai des votre le 19 avril cette fois!
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@bal.lisa bah j'allais dire comme @ca_rou_selle :yawn:
On avait abandonné le gros sondage sur un site hébergeur parce que c'était moins visible et que du coup pas mal de monde oubliait de voter, que c'était plus lisible directement sur le topic pour en voir aussi l'évolution. Bref.

Mais c'est vrai que du coups ça ne tourne pas très vite dans les propositions ça peut finir par lasser...
A moins d'échanger les listes une fois sur deux ? (si vous voyez ce que je veux dire ? :ninja: )
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Les fiiiilles, j'ai enfin trouvé mon auteure mais je suis pas sûre qu'elle rentre dans le thème.
Elle est Libanaise mais vit à Paris depuis 1972, écrit en français, a gagné plein de prix (dont le Goncourt pour son œuvre poétique)... Sur Wikipédia ils la décrivent comme "femme de lettres française", ailleurs c'est "franco-libanaise" ou encore "Libanaise" donc je sais paaaas. Vous en pensez quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes