Club de lecture parisien

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Scout, le 19 septembre 2014.

1. Scout

Scout
    Expand Collapse
    Mes rêveuses pensées pieds nus vont en soirée

Bonjour !​

Alors, je me lance et crée le topic pour que ça s'organise un peu :)

Donc je rappelle le thème est :​

Livre classique

Pour les madz qui souhaitent participer, précisez le dans le topic et je vous citerai ensuite ici. (j'ai déjà cité les madz ayant participé sur l'autre sujet :))​

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà la liste des lectures des 2 premiers thèmes :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Scout, 19 septembre 2014
    Dernière édition: 15 décembre 2014
  2. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Merci de te dévouer @Scout  ! Je m'en vais de ce pas remplir ce Doodle ;)

EDIT: Alors j'ai rempli uniquement les jours où j'étais absolument sûre de pouvoir venir mais en principe je devrais tout à fait pouvoir venir en semaine (mais au cas où je trouverais du boulot où je ne sais quelle obligation majeure, je ne remplis pas les jours de semaine).

#2 Bloody Jack, 19 septembre 2014
    Dernière édition: 19 septembre 2014
  3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci @Scout !

J'ai rempli le doodle, finalement je ne suis dispo que deux weekend, pour la semaine en fait tout dépendra des horaires donc j'attends de voir ^^ J'ai acheté mon livre ce weekend.

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ma filleule est fantastique :drama: Merci @Scout !

J'ai répondu au Doodle, en mettant pareil les jours où j'étais à peu près sûre, mais le reste de la semaine je peux normalement le soir

5. Scout

Scout
    Expand Collapse
    Mes rêveuses pensées pieds nus vont en soirée

Faut dire qu'aussi j'ai une super marraine (@Camouille la grenouille) :danse:

J'ai rempli aussi, et pareil comme ça projette dans pas mal de temps j'ai mis à peu près :)

Faudrait définir une date de clôture pour le doodle aussi !

6. Caimie

Caimie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci pour la création du topic @Scout :dowant: .

J'ai rempli ! bon j'ai pris un peu de retard dans le livre alors il va falloir que je me booste un peu si on se rencontre le week end pro :) .

Globalement les jours que j'ai coché sont les jours ou je suis du matin ou en repos alors ça devrait le faire ! pour ceux que je n'ai pas coché, je ne pourrais pas être la, malheureusement, mais au pire je serais avec vous par la pensée :fleur:

7. Ignorante Miséreuse

Ignorante Miséreuse
    Expand Collapse
    Nage la brasse coulée dans un sous-espace vectoriel de dimension 15

Merci @Scout pour le nouveau topic !

En remplissant le doodle j'ai indiqué que je serai disponible le WE du 5-6 octobre, mais je dois admettre que je n'aurai surement pas fini mon livre :sad: qui n'est toujours pas apparu dans ma boite aux lettres !

8. Paulatte

Paulatte
    Expand Collapse
    lover of the light

J'ai rempli aussi, mais comme d'autres madz, à voir pour les jours de la semaine, ça devrait le faire aussi!:)

9. Tennessee

Tennessee
    Expand Collapse

Je me suis inscrite pour les samedis 11 et 18 octobre mais mon nom n'apparaît pas dans les participantes.

10. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Effectivement ton nom n'apparaît pas dans le Doodle, tu as pensé à enregistrer après avoir rempli?

11. Tennessee

Tennessee
    Expand Collapse

Merci je me suis inscrite et "enregistrée" :)

12. Ju'l

Ju'l
    Expand Collapse
    Comme le serpent, j'ai abandonné ma peau de Juju398 pour celle toute neuve de Ju'l ;)

daté et signé ;) par contre le thème j'ai rien qui correspond :sad:

Chargement...