Club de lecture parisien

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Je ne pourrais pas etre des votres le 18 ! :/ . Travail oblige :drama: . Si j'ai une occasion de faire un echange, ou quoi que ce soit, je vous rejoindrais :) .
Dans tous les cas, les Madz absentes peuvent s'exprimer sur leur livre sur le topic? Il n'y aura pas d'échange sur les livres des autres mais bon :/ .
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Coucou !

Après avoir bien étudié le Doodle, il me semble que si on choisit le dimanche 12 et  le samedi 18, tout le monde pourrait venir, sauf @pucieBelle (si j'ai bien compris, en vacances) et @lulu (désolée, je n'ai pas trouvé de date qui te convienne).

Je pense, vous l'aurez compris, que c'est vraiment mieux de le faire en deux fois, au moins la 1re fois, pour trouver un lieu qui nous accueille et parce que certaines ne sont peut-être jamais dispo le samedi ou le dimanche, par exemple.

L'idée serait de faire un groupe de 10 et un groupe de 11, grosso merdo, mais je suppose que celles qui le veulent peuvent venir aux deux rendez-vous !

Ca vous va, les filles ???

Reste plus qu'à dire quel jour vous voulez venir !
Moi, ce sera donc dimanche 12.

Pour le(s) lieu(x), j'avoue ne pas avoir d'idée...

@Bloody Jack  @ca_rou_selle  @Scout @Mojito @Camouille la grenouille @Caimie @Ignorante Miséreuse   @lilimi   @Paulatte @Tennessee @Juju398   @Chasc @mllemaud @Scout @lulu @Kallisto @Roppongi @Ornithor1k @SweetShy @MUFFINS @Pawnee
 
Dernière édition :
24 Octobre 2012
78
28
369
Moi ça sera le 18.
Pour le lieux c'est à méditer, pour le Comptoir Général je n'y suis jamais aller mais à mon avis c'est bruyant, je pense que ça dépend de l'heure surtout :) @scout

@Roppongi Moi aussi j'ai choisis Toni Morrisson mais je ne dirais pas le titre ;)
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Moi je pourrais carrément venir aux 2 (si j'ai pas trop de boulot)  :cretin:
Au moins pour la première après l'idée d'une date fixe me semble beaucoup plus efficace et moins stressante pour l'organisation des prochains !

@Bloody Jack n'avait pas un lieu à proposer ?
A ce niveau là je connais pas trop, ça dépend si on veut se prendre un verre en même temps.
Sinon en plein air il y a les parcs, et si il pleut il y a le kiosque des jardins du Luxembourg, un peu entouré de touristes mais si il n'y a pas d'événement de prévu on s'entend très bien ;)

Sinon j'ai déjà fini mon livre :paillettes:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Mais quitte à choisir une date (parce que j'ai quand même 1h de trajet pour venir sur Paris) je me mets le 18, j'ai un exposé le 13 donc me mettre dans le groupe du dimanche juste avant c'est pas très judicieux...
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Afin de mieux se repérer, un DOODLE pour se fixer dans un groupe, soit le 12 soit le 18 !
Si vous voulez vous inscrire dans les 2, rien ne vous l'interdit non plus ;)


@Bloody Jack   @ca_rou_selle   @Scout  @Mojito  @Camouille la grenouille  @Caimie  @Ignorante Miséreuse    @lilimi    @Paulatte  @Tennessee  @Juju398    @Chasc @mllemaud  @Scout  @lulu  @Kallisto  @Roppongi  @Ornithor1k  @SweetShy @MUFFINS  @Pawnee  @Indignada

Oui je récite tout le monde (même moi) :ninja:
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Bon bah, je suis toute seule pour le dimanche 12 pour l'instant !

Ce serait bien que certaines Madz qui avaient indiqué qu'elles étaient dispo le 12 s'inscrivent à cette date.

Je suis un peu démotivée là. Le club lecture sans rencontre, sans club quoi, avec compte rendu écrit, très peu pour moi...

To be continued...
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Indignada Je te rejoins sur le 12 :fleur: . Tant pis, on mangera nos gros gateaux toutes seules comme des pestiferées :drama: .

Allez rejoignez nous :d


Edit: Je suis assez a la bourre alors je vais me magner le cucul cette semaine ! :shifty:
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
caimie;4952226 a dit :
@Indignada Je te rejoins sur le 12 :fleur: . Tant pis, on mangera nos gros gateaux toutes seules comme des pestiferées :drama: .

Allez rejoignez nous :d


Edit: Je suis assez a la bourre alors je vais me magner le cucul cette semaine ! :shifty:
 Yeah, merci ! A partir de deux, on peut dire qu'on est un club ?! Un club dissident, hé hé ;)

T'as raison, ça fera plus de thé/bière et de gâteaux pour nous :)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Indignada je me joins à vous 3 par l'esprit, si j'avais pu faire les deux je serais aussi venu le 12  :fleur:

Reste motivée, pour la première c'est normal que ce soit un peu "bancal", ça s'organisera encore mieux par la suite !
Le compte rendu écrit ça tient uniquement si tu en as envie parce que tu veux parler du livre qui était absolument génial (ou pas)... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes