Club de lecture parisien

Je big-up le mois sur deux :d

Et l'organisation proposée par @Bloody Jack (pourquoi se priver de mentionner avec un système de mention si sophistiqué ? :drama:) ! Mais mais mais, faudrait déjà qu'on ait un lieu :lol:
Je propose sinon Le café des livres, alors niveau consommation là fois où j'ai été ce n'était pas tip top (chocolat chaud servi froid avec plus de chantilly que de lait...), mais le cadre est on ne peut plus propice, au fond il y a une sorte d’alcôve qu'on peut probablement demander à réserver (à voir à combien on peut tenir dedans, je ne me rappelle plus bien de la taille, mais je pense que ça peut le faire), c'est calme, et central dans Paris vu que c'est à Châtelet.
Voilà, dites-moi si ça vous va, et si quelqu'un veut bien appeler pour réserver... J'ai déjà passé trop de coup de fil cette semaine :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai crée un événement sur le nouveau calendrier Madz pour le 18, ça me permettra de savoir combien on sera pour éventuellement réserver, soit au Café Livres, soit ailleurs :)
Il est en attente de confirmation, je vous dirais quand c'est bon !

Au départ je croyais qu'on pouvais se créer des événements juste pour nous, comme un agenda, mais en fait, non :yawn:

Edit : vu le travail pour résoudre les autres bugs du forum, je crois que personne ne s'occupe de la création d'événements, normal ils ont d'autres chats à fouetter pour l'instant :nod:
Du coup je mentionne les filles inscrites pour le 18, dites moi si c'est toujours OK et si le Café Livres vous convient pour que je puisse réserver !
@ca_rou_selle @Juju398 @Roppongi @Scout @lilimi @Mojito @Paulatte @Tennessee @MUFFINS @Ignorante Miséreuse @Kallisto ? (comme tu as coché les 2 je ne sais pas si tu vas à celui d'aujourd'hui ou le 18, ou les 2 si tu veux !) @Bloody Jack
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roppongi et Scout
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Tennessee la fonction événement sur le forum ne marche pas encore je pense, l'équipe de la rédac' se charge en priorité des comptes perdus, des détails visuels et de pleins d'autres petits problèmes :)

C'EST RÉSERVÉ !!!
Rendez-vous samedi 18 octobre à 16H au café livres, 10 rue saint Martin (inutile de préciser à Paris XD )
Les métros les plus proches : Châtelet et Hôtel de ville
J'ai précisé pour boire un verre (et non pas manger sauf si vous voulez faire un goûter bien sûr ils prennent la commande) donc voilà la carte des boissons !
Ce sera réservé sous mon nom
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes