Lyon Club de lecture

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 505
5 894
:dowant:
J'ai mis que j'étais dispo tout le temps, après si la date est décidée au dernier moment je garantis pas ma présence :ninja:
:dowant:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maïline
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Au vu de vos réponses ça sera la semaine du 14 :joy:
@adita Ouiii :dowant: Je vais fixer la date début de cette semaine, histoire d'éviter le dernier moment :happy:
Et je me permets de vous poker @Ninananère et @Saecookie, si vous voulez toujours participer n'hésitez pas à remplir le doodle, pour qu'on cale une date où vous êtes aussi dispo !

Bon, et puisque ce sera en semaine, j'imagine que ça nous laisse ces options :
- Salon de thé/café : l'avantage c'est que ce n'est pas très cher, ça fait très image d’Épinal du club de lecture (:cretin:), l'inconvénient c'est que tout le monde n'est peut-être pas disponible vers 17/18h, donc ça me paraît le plus compromis (surtout qu'ils ferment parfois un peu tôt).
- Restaurant : ça peut-être sympa pour se voir vers 19/20h mais c'est un peu plus cher
- Bar : Pour les horaires c'est le plus simple, et ça ne pénalise pas les petits budgets

Vous préféreriez quoi ? Je n'ai pas de contrainte en ce moment donc pour les horaires et lieux c'est vraiment comme ça vous arrange.
Et si vous pensez à de bonnes adresses je suis toute ouïe !
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et adita
4 Juin 2015
55
59
169
29
Villeurbanne
Pardon pardon pardon, je viens de remplir le doodle !
Pour l'instant y a les dates du 16 et du 18 qui ressortent où tout le monde peut, si je me trompe pas.

Perso je suis plus salon de thé ou bar, du fait du financier !
 
  • Big up !
Réactions : Maïline
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Bon, et bien je déclare la première séance de notre club de lecture lyonnais fixée au mercredi 16 novembre !
Je peux vous proposer le Macanudo (pas loin de St André), le bar fait aussi librairie sud-américaine (et restaurant) donc ça peut être sympa à tester, mais si vous avez d'autres envies n'hésitez pas.

Qu'est ce qui vous arrange le plus pour l'horaire ?
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 505
5 894
Oh c'est pas très loin de chez moi :cretin: (je savais même pas que c'était une librairie sud-américaine, la honte :ninja:). Pour l'horaire je serais dispo à partir de 19h, après vous pouvez commencer sans moi si ça arrange plus de monde, pas de soucis :happy:
Il y aura un thème? (un truc assez large pour qu'on puisse toutes trouver un ptit quelque chose j'entends)
 
  • Big up !
Réactions : Maïline
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
@adita Après 19 h ça sera très bien pour se retrouver je pense :nod: On peut déjà fixer 19h30, et si ça n'arrange pas tout le monde on changera l'horaire d'ici là ! (J'appellerai mardi pour réserver, qu'on soit sûres d'avoir la place)
Pour le thème, je pensais garder ça pour les prochaines fois, et présenter nos livres préférés cette fois-ci (romans, essais, BD, ce que vous voulez), si ça vous convient. Comme ça on se découvre littérairement :happy:
 
2 Septembre 2012
119
509
3 314
:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:
Devinez qui avait complètement zappé, rien que de venir voir ici ce que ça donnait :crying:

Et du coup je me suis engagée autre part ce midi en plus, alors que @Maïline m'a tout bien mentionnée et tout...
Je suis trop désolée et je me sens trop nulle :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes