Paris Club féministe ?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par schizophrenia, le 26 avril 2018.

1. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Merci @Tératogène pour la mention ! Je suis disponible samedi en fin d'après midi début de soirée mais pas le dimanche en revanche. Et pareil je me considère comme novice mais je pense qu'on peut grandir ensemble !

Tératogène a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Et tu cherches à la croiser, t'as 15 ans soudain. Tout change de place, et l'on n'y peut rien.

Quelqu’un a une idée de lieu ? :hesite: On part plutôt pour 16h environ (@Isaï ça marcherait pour toi ou plus tard ?) ?

Casspinosaure a BigUpé ce message
  3. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    Mindfuckée en reconversion

@Tératogène perso je n'ai pas de pref donc je suivrai l'avis général mais je propose car je connais : le Comptoir général près du canal St Martin ? Il y a pas mal d'espace donc si on est en grand nombre, ça devrait le faire, et les consos restent abordables, puis en journée c'est (normalement) suffisamment calme pour que ce soit pas cacophonique.

Ada or ardor, Tératogène et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Et tu cherches à la croiser, t'as 15 ans soudain. Tout change de place, et l'on n'y peut rien.

Jeannedarkh a BigUpé ce message
  5. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

Jeannedarkh et Tératogène ont BigUpé.
  6. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

I'm in ! Mais plus fin d'aprem, c'est l'anniversaire de ma grand mère, elle va avoir 69 ans, on va faire tellement de blagues :winky::yawn:

schizophrenia, Jeannedarkh et Jane Morgendorffer ont BigUpé ce message.
  7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Yes :highfive:

Je vous mentionnerai tout le monde quand je serai sur ordi mais, donc. Pour l’heure, fin d’aprem, 16h ? 17h ? Pour vous @Isaï @Casspinosaure

8. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

@Tératogène si c'est aussi tôt je serai probablement en retard :hesite:
    À voir en fonction du plus grand nombre, j'serai dispo vers 18h30/19h

9. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

:hesite:
    Moi perso je suis pas contre un démarrage vers 18h, mais plus tard ça fera un peu trop proche du dîner et tout :hesite: Je sais pas ce qu’en pensent les autres ? :fleur:

10. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

Je suis dispo ce samedi aussi, plutôt en fin d'après-midi, j'ai un truc le soir. :)

Jeannedarkh et Tératogène ont BigUpé.
  11. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

A partir de 17h c'est bon pour moi :fleur:. On peut décaler pour 18h aussi ça me gêne pas.

schizophrenia, Casspinosaure et Tératogène ont BigUpé ce message.
  12. Cornélia

Cornélia
    Expand Collapse
    Mélange instable

A partir de 17h ça me va aussi :) plus tard ça serait un peu compliqué parce que j'ai un truc prévu à 20h.

schizophrenia, Jane Morgendorffer et Tératogène ont BigUpé ce message.