Paris Club féministe ?

26 Décembre 2018
50
62
189
Paris/Tours
Salut!
Je viens de me rendre compte qu'avec celles d'hier, nous avons oublié de choisir le nouveau thème à mettre dans le Doodle, on peut en choisir deux en fin de discussion dans deux semaines, si tout le monde est ok?

Sinon je crois que @Jane Morgendorffer va poster un petit résumé d'hier ici :)

Voici le Doodle des thèmes pour le samedi 9 mars: https://doodle.com/poll/abrevbw8ne6tugzm

Nous n'avons pas pu testé le lieu "la permanence" (https://www.la-permanence.com/) et donc nous proposons de tester celui du 14e la prochaine fois pour voir ce que cela donne, dites-nous
 
18 Avril 2013
43
57
3 674
Hello tout le monde !

Toujours motivé·es pour samedi ? Vers quelle heure êtes-vous disponibles ?
Est-ce que vers 18h conviendrait ?
Et la grande question : est-ce que quelqu'un a eu une illumination pour un lieu de rendez-vous sympa et pratique ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer
18 Avril 2013
43
57
3 674
Ah, si c'est 17h ça me convient encore mieux ! Une fois que j'aura la confirmation d'autres Madz je réserverai la salle ! (C'est 15 euros pour 2 heures, non remboursables) :)

Si on teste l'espace de travail du 14e, pensez bien à toute vous inscrire au préalable sur le site ou à vous munir d'un RIB avant de venir ! (Sinon vous ne pourrez pas rentrer) :)
https://www.la-permanence.com/
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
:hello:

Je suis très intéressée par ce club. J'habite pour l'instant à l'étranger donc je ne pourrai pas faire partie de la prochaine session. Cela dit, je reviens définitivement sur Paris, fin avril. J'aimerais donc vous rejoindre aux prochaines sessions.

J'admets que je n'ai pas lu toutes les pages, qu'est ce que les autres sessions de rencontre ont donné ?
 
18 Avril 2013
43
57
3 674
Hello @Vanities ! :hello:

Pour l'instant on a organisé quelques rencontres (4 ? 5?), avec en moyenne un petit groupe de 4-6 personnes présentes. On a abordé des sujets comme la féminité, l’entrée dans le féminisme et la légitimité à s’exprimer sur le sujet... On échange surtout sur notre expérience et nos ressentis, sans trop se prendre la tête. (Les autres, corrigez-moi si je me trompe ou que vous n'êtes pas du même avis ! :happy: ) Les discussions sont toujours super intéressantes !

Si tu veux te joindre à nous, tu seras la bienvenue ! On se rencontre toutes les deux semaines, et on alterne entre le mercredi et le samedi pour que tout le monde puisse en profiter. :)
 
18 Avril 2013
43
57
3 674
Bonjour tout le monde ! :)

Il n'y aura pas de récap de la séance d'hier, car malheureusement nous n'étions que deux... Les autres personnes qui avait indiqué qu'elles seraient présentes au rendez-vous ont toutes annulé le jour même pour des raisons personnelles (ce que je comprends tout à fait, et j'espère que tout s'arrangera vite pour vous :fleur:)
Toutefois, j'avais réservé une salle pour la réunion et cela m'est revenu à 15 €, non remboursables pour moi malheureusement... Nous nous sommes mises d'accord avec Boiteauxlettresd'amour pour dire que désormais, nous ne réserverons plus de local à l'avance pour éviter des dépenses inutiles ! :/
La prochaine réunion sera donc le mercredi 27 si je ne me trompe pas ! Nous vous attendons nombreuses ;)
Le sujet sera celui qui devait être abordé lors de la séance d'hier : "représentations des femmes dans la culture, les médias, etc"

Bon dimanche et à bientôt :)
 
18 Avril 2013
43
57
3 674
Je suis désolée, je m'étais trompée dans les dates : Le rendez-vous est donc ce soir à 19h.
RDV devant les Halles, on trouvera ensuite un bar sympa.
Le sujet sera donc "représentations des femmes dans la culture, les médias, etc."

Si vous pouvez être là, merci de confirmer avec un petit message !
(Hésitez pas à me MP si vous voulez rejoindre le groupe WhatsApp ou donner votre numéro pour voir par SMS.) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes