Club Lecture (Février) - Road Trip

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par dionaea, le 20 janvier 2013.

1. dionaea

dionaea
    Expand Collapse
    « L’art ne transforme pas. Il formule. » Guest

Hello les Madmoizelles ! 

J'ouvre un nouveau topic pour organiser le Club Lecture du mois de Février, qui portera sur le thème du Road Trip. Vous pouvez en effet choisir de lire et présenter le livre de votre choix sur le thème choisi.

Il nous reste donc à choisir la date et le lieu du rendez-vous, pour pouvoir avoir le plus grand nombre de participantes. ​

Je vous propose de venir chez moi, à Argenteuil dans le (95), le 24 Février.

A bientôt​

#1 dionaea, 20 janvier 2013
    Dernière édition: 20 janvier 2013
  2. athenaisoz

athenaisoz
    Expand Collapse
    Cherche job activement !

Pareil pour moi il faut que je trouve mon livre et c'est partit !

3. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

rOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!
    J'ai faillit pas voir le lien vous avez pas fait tourné !!!!!!!

Bref pour ma part j'ai mit ok pour les deux jours je suis free ^^

Et pareil que vous faut que je trouve mon livre o.o
    Peut-être aussi faut-il que l'on définisse le thème pour les futures mad qui se posent des questions non ?

4. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Super, ce thème me branche carrément ! Je n'ai plus qu'à trouver mon livre.

Edit : ça ne se passe qu'à Paris en fait ? Je pensais que c'était ouvert à toutes les villes, désolée, je viens de voir ça... Je retire donc ma participation !

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je préfère ne pas participer car le principe de votre club est de discuter en vous voyant. On ne va pas chambouler vos règles rien que pour moi. Parce que même si je présentais mon livre ici, je ne vais pas vous obliger à le faire ici également. En revanche, je suis tombée sur un club de lecture en ligne sur MadmoiZelle. Le thème de janvier était la littérature japonaise et je n'étais pas du tout inspirée. Je vais essayer de retrouver le topic pour voir le thème de février :)

Edit : mais en fait c'est toi la créatrice du topic club en ligne ! http://forums.madmoizelle.com/forum-livres-bd-mangas/71775-club-lecture-mois-de-decembre-janvier-la-litterature-japonaise-1/

6. athenaisoz

athenaisoz
    Expand Collapse
    Cherche job activement !

hiiiiiiiiiiiiii je crois j'ai trouvé mon livre !!!!

7. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

Salut les filles,

Je suis une nouvelle sur Paris. Votre club de lecture me fait carrément envie alors je me suis permise de m'inscrire.

Le thème est libre d'interprétation ou vous souhaitez que l'on respecte l'idée du "vrai" road trip sur les routes américaines?
    Désolé de vous ennuyer avec des questions mais je ne souhaiterais pas aller contre vos habitudes :icon_4laugh:

8. Jessikro

Jessikro
    Expand Collapse

Coucou les filles !
    Malheureusement, je ne suis pas dispo pour les 2 dates que vous proposez, donc je ne serai pas avec vous pour cette session... Mais RDV au mois de mars au moins !

9. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou!

Normalement je pourrai venir!
    A bientot :)

10. Sir Duke

Sir Duke
    Expand Collapse
    En chantier.

@iyelizia, @loxlady, @athenaisoz
    Je vous cite pour répondre à la question vu que vous avez choisi le thème ^^

@lyrae
    Tu ne veux pas venir cette fois-ci? :)
    @athenaisoz
    C'est quoi ton bouquin?

#10 Sir Duke, 29 janvier 2013
    Dernière édition: 29 janvier 2013
  11. athenaisoz

athenaisoz
    Expand Collapse
    Cherche job activement !

coucou !
    hum alors pour l’interprétation je pense que c'est libre car le mien si il colle bien au thème n'est pas un réel voyage mais un voyage intérieur ...

J'ai choisi Je vais mieux de David Foenkinos je pense que ça colle au thème car c'est un homme qui suite a des douleurs de dos va devoir faire un voyage dans son passé pour en trouver la cause ...
    Ça passe ?

12. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Chargement...