Club Lecture (Février) - Road Trip

D

dionaea

Guest
Hello les Madmoizelles ! 

J'ouvre un nouveau topic pour organiser le Club Lecture du mois de Février, qui portera sur le thème du Road Trip. Vous pouvez en effet choisir de lire et présenter le livre de votre choix sur le thème choisi.

Il nous reste donc à choisir la date et le lieu du rendez-vous, pour pouvoir avoir le plus grand nombre de participantes.​

Je vous propose de venir chez moi, à Argenteuil dans le (95), le 24 Février.

A bientôt​
 
Dernière édition :
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Super, ce thème me branche carrément ! Je n'ai plus qu'à trouver mon livre.

Edit : ça ne se passe qu'à Paris en fait ? Je pensais que c'était ouvert à toutes les villes, désolée, je viens de voir ça... Je retire donc ma participation !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
iyelizia;3884849 a dit :
@zuutalors, si tu veux participer d'une certaine façon en nous présentant ton livre sur le topic ici pourquoi pas. Je ne suis pas contre, à toi de voir si tu en as envie.

Je préfère ne pas participer car le principe de votre club est de discuter en vous voyant. On ne va pas chambouler vos règles rien que pour moi. Parce que même si je présentais mon livre ici, je ne vais pas vous obliger à le faire ici également. En revanche, je suis tombée sur un club de lecture en ligne sur MadmoiZelle. Le thème de janvier était la littérature japonaise et je n'étais pas du tout inspirée. Je vais essayer de retrouver le topic pour voir le thème de février :)

Edit : mais en fait c'est toi la créatrice du topic club en ligne ! http://forums.madmoizelle.com/forum-livres-bd-mangas/71775-club-lecture-mois-de-decembre-janvier-la-litterature-japonaise-1/
 
8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
Salut les filles,

Je suis une nouvelle sur Paris. Votre club de lecture me fait carrément envie alors je me suis permise de m'inscrire.

Le thème est libre d'interprétation ou vous souhaitez que l'on respecte l'idée du "vrai" road trip sur les routes américaines?
Désolé de vous ennuyer avec des questions mais je ne souhaiterais pas aller contre vos habitudes :icon_4laugh:
 
24 Novembre 2012
561
367
3 064
mariaaa;3890532 a dit :
Salut les filles,

Je suis une nouvelle sur Paris. Votre club de lecture me fait carrément envie alors je me suis permise de m'inscrire.

Le thème est libre d'interprétation ou vous souhaitez que l'on respecte l'idée du "vrai" road trip sur les routes américaines?
Désolé de vous ennuyer avec des questions mais je ne souhaiterais pas aller contre vos habitudes :icon_4laugh:

@iyelizia, @loxlady, @athenaisoz
Je vous cite pour répondre à la question vu que vous avez choisi le thème ^^

@lyrae
Tu ne veux pas venir cette fois-ci? :)
@athenaisoz
C'est quoi ton bouquin?
 
Dernière édition :
coucou !
hum alors pour l’interprétation je pense que c'est libre car le mien si il colle bien au thème n'est pas un réel voyage mais un voyage intérieur ...

J'ai choisi Je vais mieux de David Foenkinos je pense que ça colle au thème car c'est un homme qui suite a des douleurs de dos va devoir faire un voyage dans son passé pour en trouver la cause ...
Ça passe ?
 
8 Avril 2010
158
187
1 624
Bruxelles
J'imagine que l'on va se réunir dans l’après midi?

Je peux ramener des bonbon/sucreries/petites-friandises et je peux également faire un cocktail (un soft).
Dites moi si vous envisagiez autre chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes