Club lecture Lille février

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Suomi, le 11 janvier 2014.

1. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour à toutes,

Nous nous sommes réunies aujourd'hui et nous avons décidé de faire un club tous les mois au lieu de tous les deux mois. Au final, c'est long d'attendre deux mois, et si le rythme est trop soutenu pour certaines, pas de problème, vous êtes les bienvenues tous les 2, 3, 6 mois...

Voici le lien du nouveau doodle. N'oubliez pas de bien noter votre pseudo sur le doodle. Et si vous changez de pseudo, manifestez-vous sur le topic :)

Le thème : le conte. C'est hyper large, ça peut être un conte classique, un conte revisité, une bd, un recueil, un roman...

IMPORTANT : La réunion est avancée à 13h désormais. Notre cher café citoyen est fermé à cette heure-là. N'hésitez pas à proposer un autre lieu cosy et calme, un lieu où on nous embête pas si on squatte un peu longtemps. Par exemple, le café livre du Vieux-Lille est super, mais à partir de 45 min, si on ne consomme pas, on doit payer 1€ la demi-heure pour rester dans le café.

A bientôt !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Suomi, 11 janvier 2014
    Dernière édition: 11 janvier 2014
  2. zarsouelle

zarsouelle
    Expand Collapse
    Full of loooove <3

Bonjour à toutes,

J'aimerai bien vous rejoindre pour le mois prochain. =)
    Je rempli le doodle dès que je suis sûre de mes disponibilités.

3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

J'aimerais VRAIMENT pouvoir venir cette fois !

En espérant que mon emploi du temps reste tel quel, et que j'ai le temps de lire un livre dans ce style d'ici là !

4. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

N'hésitez pas à proposer de lieux de rencontre sympa !

Si le 25 janvier, la date qui a obtenu le plus de votes reste le 1er février, alors je vous préviendrai, ça vous laissera une semaine pour vous mettre à lecture si vous ne l'avez toujours pas fait :)

5. P'tit Loup

P'tit Loup
    Expand Collapse
    Guest

Hey,

Du coup si j'ai bien compris le principe: lire un livre en rapport avec le conte, en faire un résumé, une critique, la partager autour d'un verre ou un café avec d'autres Madzs ?

6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout à fait :) Pas besoin de pousser la critique, si tu sais dire pourquoi tu as aimé ou détesté ce livre, c'est parfait !

7. soooow

soooow
    Expand Collapse
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

Moi je travail le samedi matin jusque 13h justement, et j'avoue que je ne connais pas trop de café sur Lille!
    Si quelqu'un propose un autre café on peut reculer un peu l'heure?

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nous nous réunissons à 13h car @wild-doll a désormais des impératifs le samedi à 15h. Comme c'est la seule à être toujours là depuis le début du club, c'était normal de s'adapter à ses nouveaux horaires :fleur:
    Mais tu peux arriver un peu en retard, @gringo est arrivée à 13h30, voire 45 samedi dernier. Tu travailles où ? Si c'est dans Lille, on peut certainement trouver un café à proximité de ton lieu de travail ;)

9. soooow

soooow
    Expand Collapse
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

Oui je travail rue du molinel, mais si ça dérange pas que j'arrive un peu en retard dans ce cas, vous embêtez pas, je vous rejoindrais là où ça vous convient!

10. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah mais rue du Molinel, c'est central, on devrait pouvoir trouver un café sympa pas loin.

11. Amelilika

Amelilika
    Expand Collapse

A voté!

Je vais aller faire un petit tour à la bibliothèque cette semaine de ce fait ;)

12. J. Irving

J. Irving
    Expand Collapse

A voté aussi :flappie: Canon le thème en plus !
    J'ai un très faible doute sur la date du premier, au pire je modifierai dès que j'en saurais plus.

Chargement...