Club lecture Lille février

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je  ne pourrai certainement pas venir si c'est le 1er. Ou alors j'arriverai très très en retard ! (genre 14h30). J'ai rendez-vous avec une prof pour parler de ma reconversion, c'est très important pour moi évidemment donc voilà. Je vais modifier le doodle, si jamais ça reste le 1er février, tu t'occupes de réunir les troupes @wild-doll ? (c'est la plus ancienne du groupe :disco:) (d'ailleurs, je n'ai pas répondu à ton texto, mais no worries)
 
Dernière édition :
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Moi j'aimerais venir cette fois, je n'ai jamais pu!
Je connais le café Léontine, rue de Solférino, très chouette genre fauteuils et gâteaux faits maison mais je ne sais pas s'ils sont ouverts en ce moment...

http://www.leontine.fr/


Je continue de chercher des lieux!
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@wild-doll @kisig @bonbon-au-poivre @mlle_lee @ptit-loup @soooow @marionnette @amelilika @gringo @john-irving @duendecita

La date retenue est le 1er février, 13h ! Comme le proposait une Mad, le salon de thé Léontine est pas mal pour la réunion ! Du coup, je propose un rendez-vous à république Beaux-Arts, au métro sortie Gambetta, on ira ensemble au salon de thé. Enfin, vous irez ensemble, car je l'ai dit précédemment sur le topic, j'ai un rdv avec une prof pour parler de ma reconversion, si bien que je risque d'être très en retard genre plus d'une heure de retard... wild-doll, tu veux bien t'occuper du meeting cette fois-ci ?
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
j-irving;4564546 a dit :
A voté aussi :flappie: Canon le thème en plus !
J'ai un très faible doute sur la date du premier, au pire je modifierai dès que j'en saurais plus.

La date retenue est le 1er février - regarde mon message au dessus pour plus de précisions. Maintenant je comprends pourquoi je n'arrive pas à te mentionner : tu écris John Irving sur le doodle alors que ton pseudo est J. Irving :)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@suomi Oui bien sûr ! J'espère que tu pourras tout de même passer nous faire un petit coucou, surtout que l'idée du thème était la tienne ^^
(Au passage, tu penses avoir le temps de me prêter tes bd la semaine prochaine ? Je peux également venir les chercher si tu n'as pas le temps de venir à wazemmes)

:)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wild-doll;4578362 a dit :
@suomi Oui bien sûr ! J'espère que tu pourras tout de même passer nous faire un petit coucou, surtout que l'idée du thème était la tienne ^^
(Au passage, tu penses avoir le temps de me prêter tes bd la semaine prochaine ? Je peux également venir les chercher si tu n'as pas le temps de venir à wazemmes)

:)

Aïe, je suis à Londres jusque mercredi soir. Tu peux venir les chercher chez moi à porte d'Arras à partir de jeudi. Tu verras c'est faisable ça se lit très vite :)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
suomi;4578861 a dit :
wild-doll;4578362 a dit :
@suomi Oui bien sûr ! J'espère que tu pourras tout de même passer nous faire un petit coucou, surtout que l'idée du thème était la tienne ^^
(Au passage, tu penses avoir le temps de me prêter tes bd la semaine prochaine ? Je peux également venir les chercher si tu n'as pas le temps de venir à wazemmes)

:)

Aïe, je suis à Londres jusque mercredi soir. Tu peux venir les chercher chez moi à porte d'Arras à partir de jeudi. Tu verras c'est faisable ça se lit très vite :)
Ah oui c'est vrai ! Je passerai jeudi alors, je t'enverrai un message pour l'heure ^^ Profite bien de Londres :)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
suomi;4579857 a dit :
@wild-doll la prof vient de décaler le rdv donc je suis libre ! Youhou ! À samedi donc. J'enverrai un mail pour savoir qui ne vient pas finalement, quand je serai rentrée de Londres :)
Ah super ! A samedi :happy:
 
10 Décembre 2013
37
9
164
J'ai le regret d'annoncer que je ne pourrait pas être la ce samedi, à moins que mon planning change dans la semaine!
J'ai des clients pas prévu qui se sont ajouté après mes horaires d'ouvertures, et je ne sais pas quand je serais libéré!
Je vous préviens si ça change, et j'espère que la prochaine je pourrais venir quoiqu'il arrive!
:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes