Club lecture lille mai

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour les Lilloises,

Tous les mois, quelques lectrices se réunissent dans un café autour d'un thème. Tout le monde est la bienvenue, vous êtes libres de critiquer votre lecture comme bon vous semble - non, on ne vous demande pas une dissertation ;) Il s'agit simplement de faire partager sa lecture du mois, qu'on l'ait appréciée ou non.

Pour ce nouveau thème, nous vous proposons l'homosexualité. Vous pouvez lire une fiction, une autobiographie, un recueil de nouvelles, une bd... Tous les genre littéraires sont acceptés :)

Nous aimons nous réunir dans des endroits cosy comme un salon de thé. La dernière fois, nous sommes allées à Elizabeth's dans le Vieux-Lille. Nous pouvons y retourner si nous sommes peu nombreuses, ou tenter Chez Léontine. N'hésitez pas à proposer vos lieux sympas, salons de thé ou non !

J'ai proposé 3 dates dans le Doodle, vous pouvez cocher celle-s qui vous arrange-nt ICI

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Une seule date de dispo pour ma part :/ Mai, c'est toujours assez chaotique de mon côté. J'espère que ça sera ce jour là ! (Je veux vraiment vous parler de mon livre ;))

En bar à chocolat, y'a Zocolata à Rihour qui est pas mal, et on aura sûrement moyen d'aller sur la petite table dehors.

Je vous tiens au courant !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
mlle_lee;4697330 a dit :
Une seule date de dispo pour ma part :/ Mai, c'est toujours assez chaotique de mon côté. J'espère que ça sera ce jour là ! (Je veux vraiment vous parler de mon livre ;))

En bar à chocolat, y'a Zocolata à Rihour qui est pas mal, et on aura sûrement moyen d'aller sur la petite table dehors.

Je vous tiens au courant !

Ah oui, Zocolata, j'ai toujours voulu y boire un chocolat chaud rempli de guimauves !
Si deux dates sont en tête, dont la tienne, on fera ça le 24 mai ;)
 
27 Avril 2014
5
0
1 052
Lille
Bonjour à toutes!

Nouvelle sur ce forum, nouvelle à Lille... je trouve votre concept super, je me joindrais donc à vous pour échanger sur le thème proposé :)
A très bientôt!
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bienvenue à @bigoudenne et à @revene07 qui m'a contactée sur mon mur :)

Donc, pour les nouvelles et pour @mlle_lee @gringo @wild-doll RDV fixé le samedi 24 mai à 14h. Je propose le métro Rihour, l'idée de @mlle_lee pour le meeting me tente bien - Zocolata, un bar à chocolat. Ca vous dit ? N'hésitez pas à proposer d'autres lieux si Zocolata ne vous convient pas ;)

J'en profite pour relancer @duendecita et @littlebi au cas où elles seraient intéressées !
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Merci pour la relance, car je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu le premier appel du club de mai, que j'attendais pourtant avec impatience! :)

Moi je ne peux malheureusement que le 24 aussi, j'espère que ça ira! Et j'ai trouvé mon bouquin !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
duendecita;4721902 a dit :
Merci pour la relance, car je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu le premier appel du club de mai, que j'attendais pourtant avec impatience! :)

Moi je ne peux malheureusement que le 24 aussi, j'espère que ça ira! Et j'ai trouvé mon bouquin !

Avec plaisir ! Et le 24 est déjà la date retenue donc pas de problème à ce niveau-là :d
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@bigoudenne @revene07 @mlle_lee @gringo @wild-doll @duendecita

Bonjour à toutes !

Comme d'habitude, une petite piqûre de rappel, rdv samedi 14h au métro RIHOUR - la sortie rue de Béthune. Pour les retardataires, on peut se retrouver à Zocolata qui est à 2 pas de la station de métro - mais on a quand même l'habitude d'attendre les participantes qui ont confirmé leur venue.
Je n'ai pas internet en ce moment, si vous avez des questions, je vous invite à demander aux membres régulières comme @wild-doll Si les nouvelles ont peur de ne pas nous reconnaître, sachez que j'aurai un livre dans la main :) et comme nous sommes 5 membres à nous retrouver régulièrement, vous verrez certainement un petit groupe papoter.
D'ailleurs, j'ai cassé mon téléphone, je n'ai donc plus vos numéros @mlle_lle et @gringo ( s'il t'arrivait de te perdre dans les allées des magasins ;) ) Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez du retard, je ne pourrai pas vous joindre !

A samedi, bonne journée
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Pas de soucis pour moi, c'est toujours ok !

Et je suis tellement contente de pouvoir vous présenter mon livre, qui est l'un de mes favoris :)

Avec un peu de bol, il fera beau, et on pourra papoter le museau au soleil, les lunettes rivées sur ledit museau !
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Coucou!

Moi je rentre d'un voyage en allemagne avec mes élèves donc selon les trains j'aurai peut-être un peu de retard... Je vous rejoindrai à zocolata et j'envoie mon numéro à wildoll au cas où.

A samedi, il me tarde aussi de vous présenter mon livre que j'ai adoré, et de voir les vôtres!!:cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes