« Clue », l'application qui t'aide à mieux vivre (et comprendre) tes règles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 26 juin 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Je vais télécharger ça rapidement :) comme ça je verrai.

3. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

ce que j'apprécie aussi c'est que c'est très épuré et claire , tu as pas un design tout rose avec des fleurs mentionnée "mon journal" comme autre appli du genre

Anna-X, jules12345678, Kiwi-kiwi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Linouwou

Linouwou
    Expand Collapse

Je l'ai téléchargé il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que ça à l'ai pas mal !
    Je regrette juste l'absence de l'implant contraceptif, quand on doit inscrire notre contraception. J'ai du mettre "autre" qui veut tout et rien dire.
    On verra ce que ça donne :)

5. lauranach

lauranach
    Expand Collapse

C'est exactement ce que je voulais dire !

6. flo-wine

flo-wine
    Expand Collapse

Je viens de la telecharger! J'avais déjà une appli similaire mais c'est vrai que son petit bonhomme tout mignon à l'accueil qui dit "tape moi quand tu as tes règles!" était un peu flippant... ^^ Je suis ravie par son côté scientifique, épuré et mâture. Seulement grosse déception, je suis sous Android et la version est très très très pauvre :sad: Il n'y a pas toutes les fonctionnalités sur la contraception alors que c'est ce qui m'intéressais le plus puisque j'ai un stérilet... Les autres applis étant plutôt fixées sur la pilule... En cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait 1 an et demi de décalage entre Android et iphone, il n'y a plus qu'à attendre les MAJ!

Manth_Bleue a BigUpé ce message
  7. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Je trouve que 'c'st intéressant - d'autant que perso, je suis toujours incapable de définir quand mes règles vont tomber.
    Je crois que je m'en fous un peu :/

8. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Ça a l'air chouette comme appli ! (Et le design est cool)
    Je regrette juste qu'il n'y ai pas de version en ligne (pour les gens comme moi qui ont des portables pourris :cretin:) !

PousseMoussue a BigUpé ce message
  9. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

J'utilisais period tracker, mais je crois que je vais essayer cette appli, elle m'a l'air plus simple, et plus cool à utiliser :)

update : mon iPod est trop vieux et j'ai un windows phone alors... tant pis :dunno:

#9 Afficionadonyou, 27 juin 2015
    Dernière édition: 27 juin 2015
  10. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Je l'utilise depuis quelques mois maintenant, et je ne peux que la recommander ! Par contre, je suis sous Android, donc je n'ai pas toutes les màj ... Mais ça m'est bien utile pour repérer la date approximative de mes règles et pour me rassurer ("je me sens vraiment à plat en ce moment ... Ah ben tu m'étonnes, c'est le moment du SPM :lunette:). En plus, l'interface est vraiment claire et agréable à l'oeil !

Anna-X a BigUpé ce message
  11. Berezina

Berezina
    Expand Collapse
    est ajustable.

Hello a toute, petite question : ou trouve-t'on l'endroit pour inscrire son type de contraception ? J'ai du rater la question au paramétrage et je ne trouve pas du tout après moult recherches.

12. Dangercat

Dangercat
    Expand Collapse
    Chat content

Je viens de la télécharger. Normalement, je me mets un repère sur mon calendrier, mais il arrive que j'oublie. En plus, j'ai un cycle assez long donc je pense que ça va bien me rassurer.
    Merci de nous avoir fait partager ça :)

Chargement...