Co-voyages entre Madz

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par LaTahance, le 5 mars 2017.

  1. LaTahance

    LaTahance
    Expand Collapse

    Coucou les Madz,

    J'aimerai savoir si l'idée de co-voyage vous intéresse. A titre personnel, étant passionnée de voyages, ma soif de voyage me pousse à organiser régulièrement des voyages, à un rythme que mes amis peuvent difficilement suivre... Du coup certains de mes projets de voyage tombent à l'eau parce que personne ne peut m'accompagner et que je n'ose pas partir seule (même si j'ai ai eu l'occasion le faire une ou deux fois et que j'ai apprécié l'expérience jusqu'à un certain point, mais bon...).

    Si comme moi, vous avez envie de combler votre désir, que dis-je, votre besoin vital de voyages et que vous êtes à la recherche de compagnon(s) de voyage de confiance, sympa, dynamique et avec qui vous partagez un certain nombre d'intérêts, sachez qu'un grand nombre de sites propose de trouver son compagnon de voyage (cf. cet article qui en répertorie certains) . J'en ai testé quelques uns mais je n'ai pas été convaincue pour l'instant. Et c'est là que je me suis dit : et pourquoi pas des CovogeuZ? Ca pourrait être tout aussi sympa que les Cinémadz, les pique-nique l'été et les soirées organisées par MadmoiZelle, sauf qu'il s'agira d'une vraie aventure, loin de tout et qui pourrait être vraiment enrichissante ! :free:

    Alors envie de partir à l'aventure entre MadmoiZelles? :)
    N'hésitez pas à faire part de vos envies de voyage, de destination, et à faire des annonces (destination, durée et date du voyage).

    Des bisous !
     
    louloutte772 et gaminsa ont BigUpé.
  2. Orukoh

    Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

    Ça tombe bien, il y a un topic dédié ici !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. li-loo
    Réponses :
    42
    Affichages:
    4198
  2. shayla
    Réponses :
    1
    Affichages:
    532
  3. shayla
    Réponses :
    2
    Affichages:
    734
  4. shayla
    Réponses :
    0
    Affichages:
    713