Coach régime et sport !

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Salut les Madz! Je lance un appel à toutes les madmoizelles qui auraient besoin de quelqu'un qui les conseille et les soutienne lors de leur Régime et à toutes celles qui sont partantes pour coacher leurs copines en détresse !! :supermad:
Venez trouver votre brebis égarée et aidez là à tenir ses objectifs et elle en fera de même pour vous! Un régime est toujours mieux réussi quand on est doublement motivée!
Ici, vous pourrez poster toutes vos astuces : les régimes efficaces, les exercices qui remontent fesses et seins, qui raffermissent les bras, qui tonifient le ventre et donnent un galbe exceptionnel à nos jambes, crèmes en tout genre et j'en passe. Enfin bref tout ce que vous savez et qui peut aider à obtenir le corps que l'on cherche!
A une condition : que vos trucs et astuces soient testés et approuvés! Ici, voyez vous, nous avons besoin de valeurs sûres!:boxing:
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Ouiiiii moi ça me tente! En septembre je vais commencer le régime weightwatchers (là je suis chez ma mère donc c'est impossible) et du soutiens
En plus ça fait toujours du bien! :d est ce que tu as des conseils généraux, des sites sympas à partager? :)
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonsoir à toutes !

Voilà j'ai quelques kilos à perdre et on m'a parlé du "régime" Chrono nutrition ! Et apparemment il remporte un grand succès :) !
:free:
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ? Si je (on ?) pourrait avoir des conseils ? J'ai surtout des questions au niveau des proportions je ne sais pas quelles quantités je dois avoir dans mon assiette !

Bonne soirée, merci des réponses apportées :fleur:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Heaven_Angel;3494851 a dit :
Bonsoir à toutes !

Voilà j'ai quelques kilos à perdre et on m'a parlé du "régime" Chrono nutrition ! Et apparemment il remporte un grand succès :) !
:free:
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ? Si je (on ?) pourrait avoir des conseils ? J'ai surtout des questions au niveau des proportions je ne sais pas quelles quantités je dois avoir dans mon assiette !

Bonne soirée, merci des réponses apportées :fleur:

Je l'ai pratiqué pendant quelques mois !
Bon déjà il faut savoir que la chrono ne fait pas à proprement parler "maigrir", il s'agit plutôt de réguler la faim mais aussi d'harmoniser son corps. Si tu souhaites par exemple perdre plus d'une dizaine de kilos, je ne suis pas sûre que la chrono soit l'idéal. De plus, il est préconisé de manger en chrono tout le temps, c'est plus un mode de vie. Moi j'ai trouvé ça trop contraignant.

On m'avait donné des proportions à suivre à la lettre mais perso je ne l'ai jamais fait.... je considère que 150 ou 200 grammes de viande c'est pas ça qui va fondamentalement changer la donne, le plus important c'est de respecter les préceptes et de ne pas abuser ;)

Si tu veux vraiment un morphotype détaillé avec les proportions etc, tu peux t'inscrire sur ce forum et faire ta demande :
chronobiggang: la chrono et nous :: Demande de morphotype

Les filles qui calculent et t'envoient le programme sont des bénévoles, elles mettent parfois un peu de temps :) il faut les comprendre ! Les fiches sont hyper complètes, elles font un boulot de dingue !

Sur les résultats, je ne peux pas vraiment t'aider car je ne l'ai pas fait dans une optique qui n'était pas celle de maigrir. Le seul truc difficile à mon sens c'est le soir... moi qui adore manger des pâtes etc au dîner, j'ai jamais vraiment su m'adapter au légumes/viande maigre préconisé :sad: En revanche le matin est compliqué au début mais tu deviens vite accro ;)

Dis moi si tu veux des exemples de journées type ! :)
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
J'ai commencé la chrononutrition il y a quasiment 1 mois, et pour l'instant j'en suis très contente. J'ai commencé à 66 kg pour 1.70m, et là j'ai perdu 3.5 kg. C'est le premier vrai regime que je fais, donc je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, mais en tout cas ca s'est fait assez facilement, sans sensation de faim. J'espère que ca va continuer !

Perso je trouve pas ca trop contraignant dans le sens, mais après tout dépend de tes habitudes et de ton mode de vie.

Pour tout ce qui est proportions, je me suis pas mal aidé de ce forum : mincir sans se priver avec la chrononutrition
Il y a pleins de conseils, c'est vraiment pas mal quand tu commences. Sur ce forum il y a un peu tous les profils, surtout des personnes qui ont perdu énormément de poids, donc je ne pense pas que ca soit réservé à des personnes ayant moins de 10 kg a perdre.

Enfin voila, je suis curieuse de savoir s'il y a des madmoizelles qui ont suivi la chrono sur une longue periode et qui la continue !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Hey!
Moi qui me plaignait de mes grosses cuisses et d'avoir perdu du muscle au ventre... Depuis que ma voiture est morte et que je dois bosser à vélo et aller voir mon copain via les transports, j'ai re-découvert les biens faits du sport héhé =)
(ça plus les 2h de ballade avec mon chien deux fois par semaine, ca aide =) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes