Coachella 2012 : tous les looks des stars sur le festival

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Je kiffe Katy Perry avec sa robe fleurie et ses creepers.
    J'aurais adoré voir les looks homme aussi ! (d'ailleurs, je ne parle que pour moi, mais y'aurait moyen d'évoquer un peu la mode masculine dans les articles mmz ? Moins que la féminine bien sûr. Mais juste un peu :) )

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Rroh il y a plein de tenues que j'adore :bave:

4. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

Elle est quand même bien maigre et mal fagotée et aux moches jambes, Diane Kruger, sur la photo.

5. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Toujours aussi fan du style de Kate Bosworth, et Diane Kruger/Joshua Jackson forment vraiment un joli couple :jv:

6. Melowko

Melowko
    Expand Collapse
    chanter, dormir, manger

Aïe aïe les jambes de Diane Kruger! Par contre j'aime bien sa robe. Paris Hilton est... Paris Hilton donc classe quoi, j'aime la nouvelle couleur de cheveux de Lindsay Lohan mais j'attends que ses lèvres dégonflent. Emma Watson est toute mimi et Lily Collins s'est trompé de chaussures. Kate Bosworth est cool, comme d'hab'! J'adooooooore la robe de Dree Hemingway :Pom:

7. musha

musha
    Expand Collapse

c'est moi où derrière Diane Kruger c'est Candice Accola (Caroline dans The Vampire Diaries), à droite de la photo?

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

le style "festival" c'est un truc que je peux pas blairer, cette espèce de dégaine rock-hippie-chic-qui-va-bien-quand-même vue et revue et rerevue ... là à part emma watson, la robe de lily collins, et l'ensemble de dree-hemingway-la-bonnasse, j'aime rien, voire je déteste tout :red:

9. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Ça change de voir Nina Dobrev en couleur, j'adore sa robe :bave:

10. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mais qui diable sont tous ces gens ??? XD
    (en tout cas y'a pas beaucoup de tenues que j'aime 8/ )

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Recherche machine à voyager dans temps pour sortir Paris hilton de 2004

12. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Mais franchement, des sandales ouvertes et des compensées en festival :Pff:, faut vraiment y aller uniquement pour se montrer, et pour les mojitos.

Kate Bosmachin et la fille toute en noir (avec un sac mulberry et un chapeau) j'aime ! Emma Watson est mimi.

Chargement...