Coachella 2012 : tous les looks des stars sur le festival

11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Heureusement qu'Emma Watson relève le niveau de clochardise de toutes les autres... sérieux Vanessa Hudgens et Katy Perry j'ai envie de leur donner une pièce
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Autant je peux pas me piffer Katy Perry... Autant j'adore ses 2 looks... (à part les creepers, mais j'aime pas tellement ces godasses là... Mais faut avouer que ça s'accorde bien !). Tout particuliérement la robe fleurie
119535220957329.png


Et ça me fait bizarre de voir les demonia d'Azealia en dehors d'un festival ou concert purement metal ou goth... (je suppose que ce sont des demonia, j'en suis pas sûre). J'aime bien :)
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Emma Watson remporte le prix du style haut la main je trouve! Il y a pas mal de tenue que j'aime beaucoup.

Cela dit il y en a certains et certaines qui sous prétexte de se faire un look hippie/grunge/cool ou je ne sais quoi se fringuent vraiment comme des sacs à patates.
 
16 Avril 2012
1
0
352
Mouriès
J'avoue que Emma Watson est vraiment magnifique, simple mais efficace :)
Vive le couple Joshua/Diane !
Et Kate Bosworth est pas mal sapée quand même ;)
Par contre en effet, certains et certaines essaient de tout mixer sur une même tenue... Et ça fait un peu trop hum...
Par contre, suis-je la seule à se poser cette question (débile) cruciale : sur la dernière image où il y a Vanessa Hudgens, sur les posters en fond, la fille de droite ne vous fait pas penser à Laetitia Casta ? :red:
Oui, oui, je sors...
 
5 Avril 2012
17
10
654
Bernay
P-Sophie;3095803 a dit :
Par contre, suis-je la seule à se poser cette question (débile) cruciale : sur la dernière image où il y a Vanessa Hudgens, sur les posters en fond, la fille de droite ne vous fait pas penser à Laetitia Casta?

Oui ca a l'air d'être elle, je me suis dit la même chose hier :)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je trouve que Vanessa Hudgens en fait beaucoup trop niveau fringue, l'année dernière elle a fait le même coup. :stare:
Sinon Kate Bosworth et Emma Watson sont celles qui m'ont le plus plu niveau look. Joshua et Diane :jv: Je les aime d'amour.

Iron Maven Je suis totalement de ton avis pour Lea Michelle.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Je n'aime ni ce que fait Katy Perry ni son style en général, mais là, ses cheveux :jv:
Banks et Florence Welch sont trop mimis quand elles se tiennent la main, on dirait deux gamines déguisées à un anniversaire (rien de méchant dans ces propos), mais bon les looks des people sont "festivaux" comme d'habitude, rien de nouveau je trouve.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Faadele;3094660 a dit :
le style "festival" c'est un truc que je peux pas blairer, cette espèce de dégaine rock-hippie-chic-qui-va-bien-quand-même vue et revue et rerevue ... là à part emma watson, la robe de lily collins, et l'ensemble de dree-hemingway-la-bonnasse, j'aime rien, voire je déteste tout :red:


Ah mon dieu mais trop ! Le pire là c'est quand même Vanessa Hudgens qui n'est qu'une grosse caricature de ce que tu décris là.
Le cumul de tous les éléments festoch-hippie-baba-rock-onesttoutnudansleschampsvivelamusiqueetlespaquerettesdanslescheveux, c'est vraiment ridicule. Les traits de maquillages "indien d'amérique" sous les yeux et les plumes, les bottes alors que le niveau gadoue est à -7 sur l'échelle de la gadoue, le signe "peace", etc... Un ou deux éléments, ok, mais ce cumul sur les trois jours, genre "oui j'ai vécu Woodstock, et je vais regrouper sur mon unique personne tous les éléments stylistiques d'une génération", je dis non.
Elle veut être dans le coup (comme dirait ma mère), mais au final, ses looks sont, à mes yeux, vraiment bidons. Se donner un genre juste pour deux jours de festival, c'est nul.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Faadele;3094660 a dit :
le style "festival" c'est un truc que je peux pas blairer, cette espèce de dégaine rock-hippie-chic-qui-va-bien-quand-même vue et revue et rerevue ... là à part emma watson, la robe de lily collins, et l'ensemble de dree-hemingway-la-bonnasse, j'aime rien, voire je déteste tout :red:

Gavanza;3097358 a dit :
Ah mon dieu mais trop ! Le pire là c'est quand même Vanessa Hudgens qui n'est qu'une grosse caricature de ce que tu décris là.
Le cumul de tous les éléments festoch-hippie-baba-rock-onesttoutnudansleschampsvivelamusiqueetlespaquerettesdanslescheveux, c'est vraiment ridicule. Les traits de maquillages "indien d'amérique" sous les yeux et les plumes, les bottes alors que le niveau gadoue est à -7 sur l'échelle de la gadoue, le signe "peace", etc... Un ou deux éléments, ok, mais ce cumul sur les trois jours, genre "oui j'ai vécu Woodstock, et je vais regrouper sur mon unique personne tous les éléments stylistiques d'une génération", je dis non.
Elle veut être dans le coup (comme dirait ma mère), mais au final, ses looks sont, à mes yeux, vraiment bidons. Se donner un genre juste pour deux jours de festival, c'est nul.

Je déteste aussi sincèrement le look "festival", je ris et peste en même temps (polyvalence :winky: ) à chaque fois que je croise un look "festival", c'est chaque année la même chose, sur tous ceux qui le suivent, et je déplore le fait que les festivals soient devenus des endroits "où il faut être" et que Coachella soit plus un "podium" qu'un festival maintenant (alors qu'avant, que ce soit à Coco ou dans les autres festivals, on trouvait de vrais looks originaux, avant que tout le monde ne se mette à imiter ce style).

Sur Vanessa Hudgens, perso je la trouve fausse et cliché dans absolument chacun de ses look, avec effectivement un palme pour les périodes festivals... :stare:

Sinon, dans la sélection, j'aime beaucoup Azealia (juste parce que c'est elle, et puis pour ses cheveux aussi <3 ) et les cheveux de Katy Perry sont cools aussi (pourtant je peux pas la piffer, c'est rare quand je dis du bien d'elle ahah).
Et pour les meilleurs looks: Kate Bosworth (devant la piscine) et la petite robe (combi?) tigresse d'Emma Watson. C'est joli, simple et pratique.
 
Bon, la je vais me sentir un peu seule mais j'adore vraiment le style hippie et franchement la plupart des tenues de ce festival sont vraiment belle .
Et pour une fois malgré que je n'apprécie pas particulierement Katy Perry mais là, elle est vraiment magnifique dans sa petite tenue violette et avec ses cheveux assorti <3( qui en étant honnete, lui vont particulierement bien )
Mais Vanessa Hudgens et sa tenue sont Wahou :bave: Je veux sa garde robe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes