Coachella 2013 - Week-end 1 : le best-of

24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Lumineers, Of monster and men, AltJ :bave:


Mais un festival en plein cagnard... Bof bof

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-15-%C3%A0-15.15.46.png

La température.... C'est des Celsius (donc il fait extrèmement chaud; ou bien leur capeur et en plein soleil et/ou est cassé) ou des Fahrenheit (16 degré celsius et dans ce cas il fait une température tout à fait raisonnable!)

:hello:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
karine1;4052574 a dit :
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-15-%C3%A0-15.15.46.png

La température.... C'est des Celsius (donc il fait extrèmement chaud; ou bien leur capeur et en plein soleil et/ou est cassé) ou des Fahrenheit (16 degré celsius et dans ce cas il fait une température tout à fait raisonnable!)

:hello:
Haha ça m'a fait tiquer aussi, je me suis direct dit "62°F mais il fait froid :eh:", mais effectivement il fait pas très beau en Californie en ce moment (j'ai vérifié sur mon nouveau téléphone high tech), on a plus chaud à Paris, le monde à l'envers !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
dreamswehad;4052635 a dit :
R. Kelly et Phoenix  :worthy:

Mais ouiiiiiiii c'est génial  :gnih: j'ai poussé un petit cri de surprise en lisant ça :cretin: :ordi: . Franchement qui aurait pu imaginer les deux ensemble ?

Et puis "1901" et "Ignition" :banana: !!! (c'est une des rares chansons que j'aime de R.Kelly mais elle déchire).

La vidéo ne marche pas alors je vais de ce pas chercher cette pépite sur YouTube !
 
21 Juillet 2006
11
4
4 654
LILLE
Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires et encore moins d'être désagréable mais cet article a eu le don de me faire sortir de mes gonds.

En effet, l'article commence fort "week-end 1: le best of". Pourtant nous pouvons lire dès la première ligne "La première partie, c’était la semaine dernière". Soit!

Ensuite, je veux bien que l'intro soit une phrase d'accroche mais là quand même j'ai failli m'étrangler "si tu n'y étais pas (comme les trois quarts de la population française)".
> Déjà sans trop m'avancer je pense que les 3/4 de la population française ignore l'existence de ce festival (demandez à vos parents et vos grand-parents) et s'il y avait 100 français là bas hors ressortissants et hors professionnels de la musique c'est déjà beaucoup!!!!!

Bref, je lis l'article et je reste sur ma fin... est-ce que Mary-Eunice est-elle allée au Coachella? (parce que finalement on ne le sait pas)!!!
> Fait-elle partie des 3/4 des loosers de France à être restés chez eux et a-t-elle regroupé des infos qu'elle a trouvé a droite et à gauche pour écrire cet article? Mais dans ce cas quel est l'intérêt?
> A-t-elle regardé tous les lives en video sur internet en vivant à l'heure américaine et en préparant à l'avance un running order histoire de ne rien rater, le tout en pouvant s'estimer heureuse de ne pas faire queue pour aller aux toilettes.
> Fait-elle partie des chanceux qui se sont envolés pour la Californie? Parce que bon pour relayer les infos que l'on peut lire un peu partout et finir par une infographie en anglais avec des groupes qui n'ont plus rien à prouver, on ne peut que s'interroger!!!


J'aime beaucoup votre magazine et cela m’étonne beaucoup de voir ce genre d'article ici. En effet, vous avez pour habitude de relayer certaines infos et d’écrire des articles originaux mais là vraiment je ne comprends le pourquoi du comment de cet article. A quoi bon faire un article sur l'un des plus grands festivals au monde, si outre le look des festivaliers, vous ne parlez pas de l'âme du festival: la musique, les coups de cœurs, les groupes à suivre (bien que ce soit un festival fait exclusivement de têtes d'affiche), le public américain, les happenings des partenaires qui font aussi la joie des festivaliers... ????
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes