Coachella 2013 - Week-end 1 : le best-of

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 avril 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. KarIbu

    KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

    Lumineers, Of monster and men, AltJ :bave:


    Mais un festival en plein cagnard... Bof bof

    [​IMG]
    La température.... C'est des Celsius (donc il fait extrèmement chaud; ou bien leur capeur et en plein soleil et/ou est cassé) ou des Fahrenheit (16 degré celsius et dans ce cas il fait une température tout à fait raisonnable!)

    :hello:
     
  3. Dreamswehad

    Dreamswehad
    Expand Collapse

    R. Kelly et Phoenix  :worthy:
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Haha ça m'a fait tiquer aussi, je me suis direct dit "62°F mais il fait froid :eh:", mais effectivement il fait pas très beau en Californie en ce moment (j'ai vérifié sur mon nouveau téléphone high tech), on a plus chaud à Paris, le monde à l'envers !
     
  5. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    Mais ouiiiiiiii c'est génial  :gnih: j'ai poussé un petit cri de surprise en lisant ça :cretin: :ordi: . Franchement qui aurait pu imaginer les deux ensemble ?

    Et puis "1901" et "Ignition" :banana: !!! (c'est une des rares chansons que j'aime de R.Kelly mais elle déchire).

    La vidéo ne marche pas alors je vais de ce pas chercher cette pépite sur YouTube !
     
  6. riddles

    riddles
    Expand Collapse

    Bonjour,
    je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires et encore moins d'être désagréable mais cet article a eu le don de me faire sortir de mes gonds.

    En effet, l'article commence fort "week-end 1: le best of". Pourtant nous pouvons lire dès la première ligne "La première partie, c’était la semaine dernière". Soit!

    Ensuite, je veux bien que l'intro soit une phrase d'accroche mais là quand même j'ai failli m'étrangler "si tu n'y étais pas (comme les trois quarts de la population française)".
    > Déjà sans trop m'avancer je pense que les 3/4 de la population française ignore l'existence de ce festival (demandez à vos parents et vos grand-parents) et s'il y avait 100 français là bas hors ressortissants et hors professionnels de la musique c'est déjà beaucoup!!!!!

    Bref, je lis l'article et je reste sur ma fin... est-ce que Mary-Eunice est-elle allée au Coachella? (parce que finalement on ne le sait pas)!!!
    > Fait-elle partie des 3/4 des loosers de France à être restés chez eux et a-t-elle regroupé des infos qu'elle a trouvé a droite et à gauche pour écrire cet article? Mais dans ce cas quel est l'intérêt?
    > A-t-elle regardé tous les lives en video sur internet en vivant à l'heure américaine et en préparant à l'avance un running order histoire de ne rien rater, le tout en pouvant s'estimer heureuse de ne pas faire queue pour aller aux toilettes.
    > Fait-elle partie des chanceux qui se sont envolés pour la Californie? Parce que bon pour relayer les infos que l'on peut lire un peu partout et finir par une infographie en anglais avec des groupes qui n'ont plus rien à prouver, on ne peut que s'interroger!!!


    J'aime beaucoup votre magazine et cela m’étonne beaucoup de voir ce genre d'article ici. En effet, vous avez pour habitude de relayer certaines infos et d’écrire des articles originaux mais là vraiment je ne comprends le pourquoi du comment de cet article. A quoi bon faire un article sur l'un des plus grands festivals au monde, si outre le look des festivaliers, vous ne parlez pas de l'âme du festival: la musique, les coups de cœurs, les groupes à suivre (bien que ce soit un festival fait exclusivement de têtes d'affiche), le public américain, les happenings des partenaires qui font aussi la joie des festivaliers... ????
     
Chargement...