Cobayes & Freudiennes

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Copenhague a dit :
Psychedelick, peut-être que la fille qui avait déménagé et que tu revoyais, c'est que tu regrettais une rencontre manquée, que tu regrettait de ne pas avoir pu la connaître mieux ? Et les cheveux, peut-être que le regard des autres compte pour toi plus que tu ne le crois ... :)


Inconsiament peut être, que je regrette de ne pas avoir pu plus la connaître...Mais consiament nan =) Enfin...

Après le regard des autres, c'est évident... =) Mais j'y avait pas penser ^^ Surtout que je focalise sur les cheveux gras, quand je sort avec les cheveux gras j'ai l'impression que tout le monde me regarde...XD

Sinon j'ai chercher un peu, pour le fait de tomber dans la mare, ca révele un danger Oo
 
Moi dans mon dernier rêve bizarre en date je me retrouvai avec un groupe de personne que je ne connais pas dans la vraie vie, et on devait piloter un avion (allez savoir pourquoi). C'était moi le pilote mais j'arrivai pas à le faire décoller et une des personne, genre Cordélia dans Buffy, me prenait la tête. Je cherche le probleme et vois sur le tableau de bord un boitier à piles, en fait l'avion marchait avec une vingtaine de petites piles :eek: J'ouvre le boitier et je les fais toutes tomber, j'arrive à en récuperer une dizaine et l'autre moitié tombe de l'avion et impossible de les retrouver. Du coup j'enclenche le mode "roue" de l'avion et je décide de parcourir les rues avec toute la bande de gens dans l'avion pour trouver de nouvelles piles, parce que l'avion roule comme une voiture, et passe sans problemes dans les petites rues malgré sa taille.. ^^ . Au bout d'un moment je continue ma recherche à pied et tombe dans une rue avec des rayons (genre où on met les cartes postales) avec pleins de petites boites, j'en prends une parce que ça a l'air d'être des piles. Je croise une fille à côté qui cherche pleins de cassettes audio parce qu'elle fait une collection, elle commence à me parler et s'arrete jamais. Elle décide de me suivre dans mon aventure, et il faut que je retrouve aussi ma bande qui est aussi sorti de l'avion. J'arrive à une espece de discotheque -club où ils sont tous là, je les rameute et entre-temps la fille croisée arrive à me prendre la tete en déblaterant pleins de trucs inutiles et cons. On retourne à l'avion et entre temps je trouve huit piles sur le chemin, donc avec les deux de la boite (je ne sais pas pourquoi 2) et les 10 restées à l'avion, il devrait décoller et je largue l'autre fille par la meme occasion. Arrivée à l'avion j'ouvre la boite des piles et me rends compte que c'est une cassette audio, il manque deux piles mais je ne le dis à personne et tente quand meme de decoller, ça marche (notez qu'on roule toujours, sans décoller mais qu'aparamment j'ai quand meme reussi). Voila, ^^ bonne chance.
 
lol, vous allez avoir du boulot je crois ^ ^...

La dernière fois j'ai rêvé que j'étais avec un petit groupe de personnes, je crois qu'on était 4, et il y avait mon chéri. On sautait des ponts au dessus d'un genre de rivière assez profonde et agitée par endroits, façon Yamakazi. A un moment, on est tombés dans l'eau. Là je me rends compte que l'on est trois filles. Dans l'eau mon pied touche quelque chose de mou, qui a la texture de la peau humaine. On continue de nager, l'eau est très foncée. D'un coup je vois un cadavre passer devant moi, en fait je ne vois qu'un pied dépasser de l'eau, mais je sais que c'est le cadavre que j'avais touché avec mon pied juste avant. Si j'ai peur d'une chose, c'est de voir un cadavre, mais dans le rêve, j'étais sereine, je savais que c'en était un mais je n'avais pas peur. C'était comme ça pis c'est tout. Et là, mon copain se tourne vers moi, une fois sortie de l'eau et me dis, "c'est moi qui l'ai tué."

:eek:
 
( Cobaye)

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui m'a troublée.

Je suis dans une chambre couverte de sang et avec quelqu'un que je connais qui me cris dessus en me disant pourquoi j'ai fait ça et moi je le regarde avec des yeux de merland fris parce que je comprend pas ce qui se passe. Cette personne est un ex et la première personne que j'ai aimée mais que maintenant je n'aime plus.
Puis ça passe directement à moi parlant à un petit garçon brun qui saigne de la lèvre supérieure et qui tient quelque chose entre ses mains et je lui demande ce que c'est mais pas de réponse.
Pous finir je marche sur une pelouse en portant ce petit garçon et de l'autre main je tiens un couteau de cuisine que j'essaye de cacher.

C'est un peu glauque désolé et bonne chance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, peut-être que tu te sens coupable de votre rupture, pour la scène avec ton ex ?
Et pour le petit garçon, peut-être que maintenant tu te méfies avec les garçons ...

(Je ne suis pas très douée, je crois !).
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Je me suis souvenu d'un rêve que je faisait assez souvent plus jeune, je revais que je devais descendre les poubelles au rez de chaussé, ou que je devait aller à la cave, j'habite au 6ème donc je prennais l'ascensseur, mais celui ci ne cessait de descendre, et je voyait marquer sur l'ecran où l'on voit le numéro des étages: -4000 - 5952 ...etc
Puis l'assenceur s'ouvrait et je le reveillais...Une fois j'ai pousser ce rêve plus loin, et je me retrouvais je ne sais où, je devais sortir, mais je n'y arrivais pas...Et je découvrais que cet endroit était une sorte d'enfer, mais pas réprésenter comme tel, on se serait cru dans un grand chateau, et finalement à la fin j'arrivais à voir la lumière...donc ce qui je pense veut dire que c'etait la lumiere du jour, donc que je sortais de cet endroit...

Enfin ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais, mais j'ai bien du le faire 4 ou 5 fois fut un temps...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mon dernier rêve bizarre:

J'étais dans un camping-car avec mes parents et mon frère (on a un camping-car, donc pas étonnant pour l'instant) et puis on allait dans un grand champ où y'avait des sortes de machines extraterrestres, mais conduites par des humains (les machines c'était pareil que dans La Guerre des Mondes) et un des gros 'pieds' passait à travers du toit et transperçait le camping-car. Toute la famille essayait de sortir, et là un autre pied est passé au travers, pile sur ma jambe.
On a réussi à tous sortir, puis je suis allée dans une sorte d'infirmerie pour me faire soigner la jambe...

Dites, ça veut quand même pas dire que je vais me casser la jambe hein??? :eek:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
(cobayes)

Cette nuit j'ai rêvé que je m'acheté des sous vetements. Et en plus j'étais habiller en short (le jour ou je m'habille en short c'est qu'il ya vraiment un probleme:confused: )
et je n'hésitait pas a sortir de la cabine d'essayage en sous vetement.
C'est bizarre parce que d'habitude je me souviens pas de mes reves. Je dois vraiment etre en manque de sous vetement.
 
A

AnonymousUser

Guest
madi a dit :
(cobayes)

Cette nuit j'ai rêvé que je m'acheté des sous vetements. Et en plus j'étais habiller en short (le jour ou je m'habille en short c'est qu'il ya vraiment un probleme:confused: )
et je n'hésitait pas a sortir de la cabine d'essayage en sous vetement.
C'est bizarre parce que d'habitude je me souviens pas de mes reves. Je dois vraiment etre en manque de sous vetement.
Euh, tu rêves d'être moins timide ?
Ou tu as besoin de nouvelles petites culottes ? :P
C'est marrant ce jeu mais je ne trouve jamais rien ... Enfin, si, mais toujours à côté en général !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes