Coby, le chat beaucoup plus beau que le plus beau de tes matous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Désolée, mais nope @JulietteVonGeschenk les yeux bleus de ce fort joli matou ne sont pas du tout une caractéristique des british shortair. Cette race se caractérise par une morphologie particulière (tout en rondeur, avec une fourrure courte mais très épaisse), mais ne se définit pas par ses coloris. ;) On peut trouver des british de nombreuses couleurs différentes. :)

Daredevil. et MilanKey ont BigUpé.
  3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ok je pensais, je rectifie, merci !

Daredevil. et Denderah ont BigUpé.
  4. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Le titre est un mensonge ! Il est pas plus beau que le plus beau de de mes matous !
    L'un de mes bébés ( oui oui j'ai une relation normale avec mes chats) lui ressemble beaucoup. Mon Snatch c'est le plus beau des bébés du monde ouais ! :loveeyes:

5. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Bah il a des beaux yeux, mais c'est tout, il y a des chats bien plus beaux.

mido a BigUpé ce message
  6. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Quand j'ai vu la première photo j'ai cru que c'était le chat de chez Feu Vert. Mais non en fait:nod:. A part ça effectivement il est très beau, les yeux bleus je trouve ça fascinant chez un chat.

dreydrey, MinetteA et Mewen ont BigUpé ce message.
  7. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Ma Fräulein est beaucoup plus belle. Et elle a beaucoup plus de swag. Voilà :vex:

8. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Mon Zoulou a 12 fois plus de swag, il a les yeux vert fluo et un noeud-pap' blanc en forme de batman sous la gorge.

Thedreaming a BigUpé ce message
  9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ouais mais s'il faut il pue de la gueule...

Aposdeta et Kaus Australis ont BigUpé.
  10. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

Noiz` a BigUpé ce message
  11. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

En vrai il a les yeux bleu-verts d'une couleur beaucoup plus vive mais les photos sont pourries.
    Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: ( faut savoir que c'est vraiment mon bébé car je l'ai recueilli alors même qu'il avait à peine 2 semaines, il dormait dans une boite à chaussure la nuit entre mon copain et moi, on se relayait pour les biberons, je ne mangeait pas le midi pour avoir le temps de rentrer chez moi et le nourrir, je lui ai apprit à faire ses besoins car les bébés chats ne le font pas automatiquement, donc la première qui dit qu'il est moche je la retrouve et je l'étrangle :twisted: )
    IMG_2956.JPG

leaking_b, dreydrey, Thedreaming et 23 autres ont BigUpé ce message.
  12. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

@Tshepiso Je peux pas là, mais elle est sur mon insta (lien dans ma signature)

Tshepiso a BigUpé ce message
Chargement...