Coby, le chat beaucoup plus beau que le plus beau de tes matous

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Moi, après avoir regardé toutes les photos de vos chat(on)s : :dowant::puppyeyes::jv:
Mon chat à moi n'est pas beau, c'est un bagarreur : oreille fendue en deux endroits, cristallin tombé après une blessure à l'oeil, bout de la queue tordue... Mais je l'aime ! Il a cet air très noble de chat qui leur va si bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur cette photo il est à son avantage, on voit pas ni ses oreilles, ni son oeil cabossé ! :cretin:
Ma passion : rendre mon chat beau grâce à mes photos :drama:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Il est mignon ce chat mais personnellement c'est pas les caractéristiques que je préfère chez les chats (j'adore les chats silver ou black smoke haaa)

Chez mes parents il y a la chatte la plus choupinette du monde: Cleo!
Juste cette photo d'elle bébé vous fera fondre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ps: tous vos chats sont trop chouuuux :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
@Camaelis Il a l'air mignon quand même ton matou, mais je les trouve rigolo les tout cassés... Regardes les rugbymans même avec la gueule cassée y'en à qui sont BG quand même ;) Puis c'est vrai que la beauté ça n'a rien à voir, ma maman a adopté le chien le plus moche de la spa, et pourtant on l'aime trop d'amour ce petit rat ^^

@Pixel Quartz ma colloc' aussi à un chat nain, et son frère ( à ma colloc pas au chat) a des chats nains aussi, ils pensent que c'est 'l'effet poisson rouge". Puis que les poissons rouge ne grandissent que si ils ont la place, ils pensent que c'est pareil avec les chats élevés dans des petits appart ^^
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Angele12 cette théorie fonctionnerai si mes parents n'habitaient pas une maison de 100m² avec cours ... on n'arrive pas a expliquer pourquoi elle est si petite vu qu'elle est en parfaite santé mais c'est marrant de la voir avec mon autre chat qui est plutôt grand
 
  • Big up !
Réactions : Angele12
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
moi je dis que les chatons c'est de la triche :lol: ils sont beaucoup trop mignons. (enfin pas mon chat, quand il était petit ses oreilles ont grandi avant le reste, et donc il y a toute une période où il ressemble furieusement à un fennec :moqueur: )

@Camaelis ton chat a l'air ultra badass :rockon:c'est impressionnant ! et même sans la ptite histoire de bagarreur, juste ce qu'il dégage sur la photo, j'ai l'impression qu'il pourrait bouffer le mien :yawn: (un peu comme si tu mettais Lucius Malfoy et Sirius Black dans la même pièce XD )

@Dimi je lui ai transmis ton commentaire il a l'air encore plus pédant que d'habitude maintenant, du coup je suppose que ça lui a fait plaisir :taquin:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Comme on en est à comparer qui a le plus gros beau, je vous présente mon chaton, devenu presque grand maintenant (c'est resté un petit chat...). Il pourrait concourir à côté de Nerman.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Angele12 non là il avait 2/3 mois maintenant il a 1 ou 2 ans, je sais plus. Il est devenu moins beau en grandissant parce que ses poils ont rouillé. C'est à dire qu'il est blanc gris mais le bout de certaines lignes de poils est roux et je troue ça moins joli. Il avait de superbes frères et soeur, j'essayerai de retrouver la photo à l'occasion, et à la base on avait craqué sur son frère, un adorable smokey gris/noir aux yeux verts, le plus beau chat que j'ai jamais vu mais hyper timide. Physiquement c'est celui qu'on trouvait le moins mignon (par exemple un autre frère était argenté aux yeux bleus, magnifique, lui il a des yeux communs), mais on a préféré le caractère sociable de cette petite boule de poils :). Et quand je dis moins mignon, il est quand même <3.

Il a une mère persan, et un père sacré de Birmanie, sauf qu'il a choppé plutôt du côté persan et c'est resté un chat vraiment petit comparé aux autres, surtout pour un mâle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes