Coby, le chat beaucoup plus beau que le plus beau de tes matous

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
HAAA :puppyeyes: ils sont trop beaux vos chats @Noiz` et @Ursinae (même si effectivement il a une grosse tête, mais ça accentue le côté peluche en fait les grosses tête ! surtout sur un chat tout poilu comme ça :puppyeyes: )
je suis pas censée être gaga des chats normalement en plus! ce forum me réussit pas :happy:

et @Yuelia en vrai je suis de mauvaise foi les chatons c'est pas vraiment de la triche, les chatons ridicule ça existe !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Tiens les proprio de chats : j'ai django qui n'arrêts pas de chanter (miauler à mort comme une sirène de pompier) et je sais pas pourquoi elle a à manger, à boire, la chatière ouverte, son coussin sur le radiateur comme elle aime et des caresses à volonté.
Elle a vu le véto y'a un mois et tout allait bien, des idées?
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
Tiens les proprio de chats : j'ai django qui n'arrêts pas de chanter (miauler à mort comme une sirène de pompier) et je sais pas pourquoi elle a à manger, à boire, la chatière ouverte, son coussin sur le radiateur comme elle aime et des caresses à volonté.
Elle a vu le véto y'a un mois et tout allait bien, des idées?
T'as pas un coloc qui est parti en vacances ? T'as déplacé des meubles ? Lavé son coussin ? Changé de parfum d'intérieur ?
Essaie peut-être de jouer avec elle, elle s'ennuie peut-être tout simplement...
(Les chats, à peine chiants... :facepalm:)
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
@mido si ma colloc' est partie mais depuis plus d'un mois et elle me fait ça depuis une semaine, j'en peux plus à des moments ça m'épuise !
Elle aime pas jouer avec moi, je suis juste un coussin distributeur de croquettes et de caresses ^^
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
@Angele12
J'en étais sûre... :hesite:
Si c'est la première fois que ta coloc s'absente aussi longtemps, elle te demande sûrement "Maaaaais elle est où l'autre grande bringue ? Heeeeein elle est où ? Heiiiiin ?"
La mienne fait ça chaque fois qu'un occupant sort pendant une période qu'elle juge trop longue...
OU ALORS c'est autre chose qui n'a absolument rien à voir. :domokun:
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
@Angele12
J'en étais sûre... :hesite:
Si c'est la première fois que ta coloc s'absente aussi longtemps, elle te demande sûrement "Maaaaais elle est où l'autre grande bringue ? Heeeeein elle est où ? Heiiiiin ?"
La mienne fait ça chaque fois qu'un occupant sort pendant une période qu'elle juge trop longue...
OU ALORS c'est autre chose qui n'a absolument rien à voir. :domokun:
Bon en plus hier ça s'est empiré car on a changé la chatière de place, et elle a toujours pas comprit

@Ursinae non elle a pas ses chaleurs elle est opérée !
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Camaelis ton chat a l'air ultra badass :rockon:c'est impressionnant ! et même sans la ptite histoire de bagarreur, juste ce qu'il dégage sur la photo, j'ai l'impression qu'il pourrait bouffer le mien :yawn: (un peu comme si tu mettais Lucius Malfoy et Sirius Black dans la même pièce XD )
Oui il est assez badass, sauf quand il veut ses croquettes, là il est tout câlinou à se frotter à mes jambes et à miauler comme un malheureux :cretin: En vieillissant il s'assagit, mais avant on pouvait presque pas le caresser ! Quand il n'en avait pas envie, il nous lançait des regards glaçants très explicites ! ("tu poses encore la main sur moi, je te la griffe !"). Monsieur est pro-consentement ! 8) Par contre quand j'avais pas le moral, il le sentait toujours et venait près de moi. Il s'asseyait à côté de moi, je lui parlais, et il me regardait en fermant à demi les yeux, avec un regard très doux. Sa présence m'a fait beaucoup de bien pendant mes années collèges, qui étaient assez difficiles. Maintenant il a toujours envie de câlin alors ça simplifie les choses ! :yawn:
Son officiel est "trou d'uc"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes