Coca Cola Light Plus, petit nouveau de la marque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 17 janvier 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. pomframboiz

pomframboiz
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis bien curieuse de savoir la quantité de vitamines. Par contre, ils auraient pu combiner vitamines+antioxydants dans la même canette, là on va etre obligés d'en boire deux !
    Trève de plaisanterie, pour moi c'est du pur marketing, on sait que le coca c'est mauvais pour la santé (produits chimiques, aspartam et maintenant vitamines chimiques donc mal assimilées)...ce qui ne m'empeche pas d'être cocacolique. Comme la clope, j'ai essayé d'arreter plusieurs fois sans succès. D'ailleurs coca light + clope, c'est le paradis sur terre. Hihi

3. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Avec autant de produits dérivés ils envahissent les rayons. Autant crée des surfaces spéciales Coca Cola ... je plaisante.

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Marrant, je reviens de Londres et j'en ai vu là-bas, je me demandais s'il le sortirait en france ^^

5. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

J'ai assisté au lancement à Bruxelles pour la Belgique. J'ai même pas pu goûter, ils se sont fait dévaliser ! Les bouteilles étaient gratuites...
    J'essayerai, mais vraiment par curiosité, de toute façon j'ai complètement arrêté le Coca, qu'il soit light, sans caféine...Pas bon ce truc là pour la santé (et pour la taille du pantalon accessoirement !):P

6. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Encore un truc chimique pour nous faire croire que coca est indispensable à notre survie!!!

Débile et désespérant....

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Quelle bonne blague ! Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons .

8. Lili Thaw

Lili Thaw
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour avoir goûté parce qu'on les a depuis pas mal de temps en Belgique (qui dit petit pays dit tests sur les consommateurs plus facile à organiser... Vous voyez l'idée ? Du coup y a plein de trucs qu'on a en avance, les films, notamment.) et ben ça a le même goût que le light: cépabon.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je testerai quand meme, au moins une fois pour voir.

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

AH AH AH !

Quelle connerie encore ... :rolleyes:

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Jl'ai goûté au Printemps cet après-midi. Ils avaient un stand "dégustation". Mais bon, comme j'avais la tête ailleurs et très soif, je l'ai bu en deux secondes et n'ai absolument pas fait attention au goût.

Sinon, coup marketing évidemment. Après est-ce un bon coup?.. C'est tout de même en opposition complète avec l'image de la marque en France.

12. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Mouais, ça commence à faire un peu trop je trouve. De toutes façons je resterai fidèle à mon vrai Coca :cool:

Chargement...