Coca cola zero

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par AnonymousUser, le 3 mars 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Qu'est ce que vous pensez du Coca Cola Zero ?

- est-ce que vous avez déjà goûté ?

- est-ce que vous aimez ?

- est-ce que ça ressemble au normal / au light ?

- qu'est ce que vous pensez du packaging ?

- qu'est ce que vous pensez du nom ?

- est-ce que vous avez vu la pub ?

- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- est-ce que vous avez déjà goûté ? Oui.

- est-ce que vous aimez ? Oui, enfin sans plus.

- est-ce que ça ressemble au normal / au light ? C'est exactement la même chose que le light :eek:.

- qu'est ce que vous pensez du packaging ? Rien d'exceptionnel.

- qu'est ce que vous pensez du nom ? Ben rien non plus je n'y fais pas vraiment attention.

- est-ce que vous avez vu la pub ? Non.

- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ? Je pense que cette question est en rapport avec la pub et comme je ne l'ai pas vue.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas le "goût" de l'aspartame, alors quitte à boire du Coca je prends du normal.

4. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'comprend pas le light? c pas du sans sucre? ya dejà de l'aspartame, il sert à quoi alors leur nvo coca??? ou alors , on est en mars, il faut penser au maillot de bain, et les nanas vont claquer leur argent dans ce nvo coca qui est en fait le mm en plus cher???

5. flamini

flamini
    Expand Collapse

NE JAMAIS BOIRE CA !!

d'accord il n'y a pas de sucre mais pour qu'il reste ce gout sucré ils rajoute des ingrédients cancérigènes !!!

je préfère prendre dix kilo en buvant du vré coca ke de boire sa !!:mad:

6. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Il faudrais arréter de crier que l'aspartame est cancérigène, tout sa est une histoire de labo, il n'ya pas assez d'études qui ont été faites pr confirmer cette thèses et celles qui ont été faites ont été contestés par des personnes qui s'y connaissent très bien...
    Moi jsuis en médecine, à chaque fois que jdemande si l'aspartame est cancérigène, on me crie limite dessus...
    Bon, je ferais un dossier sur la question après les partiels :P mais bon, c un ti coups de "bouche" quoi...

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'en ai bu, exactement la mm chose que le light

8. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'ai goûté et je ne trouve pas qu'il est le même goût que le light, je le sens encore plus light. :rolleyes: Limite que des bulles assortie à un goût bizarre. Je n'en raffole pas. Je ne deteste pas. Mais je n'en racheterais pas parce que rien ne vaut le gout du vrais coca bourré de sucre...:o (j'en bois pas tout les jours non plus...)

J'aime bien la canette par contre. Je la trouve jolie.

Et le nom. Coca colà zéro! Bha il se sont pas foulé quoi...

9. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Le light n'a que six calories par bouteille, donc :eek: . Je trouve que c'est un produit parfaitement inutile. Je n'ai pas goûté, donc.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que 6calories par bouteille ? :eek:

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Oui oui ! Ou en tout cas le light canadien :P , mais j'imagine que c'est le même.

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'ai bu un verre de Coca Zero il y a 2h et aucune différence. Vous dites que c'est pareil que du light, mais perso je ne vois déjà aucune différence entre le light et le "normal".

Chargement...