Coca cola zero

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai pas gouté (parce que de toute façon, je ne bois pas de Coca), mais à chaque fois que les gens du sexe masculin dans mon entourage décident de prendre une boisson autre que de la bière, c'est du Coca Cola Zero. Ca me fait marrer :P
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
J'aime pas le coca zéro, je préfère le light, y'a moins le gout "chimique". Puis je sais même pas pourquoi ils nous sortent le coca zéro, car dans le coca light y'a moins de calories que dans ce nouveau. :rolleyes:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'ai vue une émission avec un nutritionniste qui comparait le coca light avec le coca zéro.
Verdict : aucune différence majeur, pour la composition comme pour le goût, se sont pratiquement les mêmes.
Il s'agit juste d'un effet de marque pour l'ego de ces virils mossieurs qui ne veulent pas s'afficher à la caisse d'un magasin avec une canette "light".
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
est-ce que vous avez déjà goûté ?
oui

- est-ce que vous aimez ?

pas du tout

- est-ce que ça ressemble au normal / au light ?
non je trouve pas ça un drôle de goûte :/

- qu'est ce que vous pensez du packaging ?
bah, il est pas mal ;)

- qu'est ce que vous pensez du nom ?
Au début ça m'a fait marrer qu'on puisse appeler quelque chose "0" mais finalement y en a tellement partout que bon, on s'y fait et ça choque plus

- est-ce que vous avez vu la pub ?
comment pas la voir y en a partout mdr

- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ?
bah honnêtement le fait de boire du rien ça me branche moyen, et j'pense que c'est prou tout le monde
 
8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Alors, oui, j'ai déjà gouter, j'aime un peu, de temps en temps en fait (comme le coca normal quoi). Le packaging est pas mal. La pub, je l'ai vue et ... NULLE! Pour ce qui est du goût, c'est moins bon que le normal (normal vu que c'est moins "naturel" si le coca de base avait beaucoup de naturel lol) mais je le préfère au light parce qu'avec le light, j'avais mal au ventre et ce me faisait des espèces de remontées acides (ça me fait ça avec des aliments/boissons contenant trop d'aspartame) et avec le zéro ça ne me le fait quasi pas (en fait, juste quand j'en bois genre 3 verres à la suite).
Voilà pour moi !
 
11 Mai 2007
24
0
2 862
Clermont Ferrand
Kiwilie a dit :
J'ai vue une émission avec un nutritionniste qui comparait le coca light avec le coca zéro.
Verdict : aucune différence majeur, pour la composition comme pour le goût, se sont pratiquement les mêmes.
Il s'agit juste d'un effet de marque pour l'ego de ces virils mossieurs qui ne veulent pas s'afficher à la caisse d'un magasin avec une canette "light".
J'ai pas encore goûté le zero mais quand il est sorti en magasin, j'ai pris comparé les ingrédients sur l'étiquette. Verdict --> exactement les mêmes ingrédients. Y a juste les quantités qui peuvent légèrement changées. Donc pas de grandes nouveautés et encore une fois un coup de marketing ! :rolleyes:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Même goût, c'est uniquement commercial, pour que les mecs qui veulent pas prendre trop de calories restent sûrs de leur virilité...:P
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je n'y croyais pas trop, et je trouve ridicule le principe de faire du light mais viril. J'imaginais que le goût était pareil que celui du coca light, mais personnellement je vois une différence, j'ai horreur du coca light, par contre le coca zéro passe sans problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes