cochons d'inde!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Cookieblue, le 4 octobre 2008.

1. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

hey salut les mads!!

bon, je savais pas trop où placer ce sujet ^^

en fait je vais avoir 2 cochons d'inde pour mon anniversaire, des mâles très certainement et je voulais leur trouver des noms mignons. j'ai déjà penser à Sushi et Cookie lol (vous moquez pas :d) , avez vous des idées comme ça qui vous passent par la tête?

merci bisous à toutes!

( et sinon rien à voir, je suis contente d'avoir "rejoint" cette communauté depuis quelques mois car ça apporte vraiment du bonheur dans ma vie d'avoir des avis et des copines virtuelles qui donnent des conseils quand on est paumée :) )

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

beurby - je ne sais absolument pas d'où ça vient ^^ -

Sinon, pareil, c'est super bien comme site !! Les conseils, les avis, les délires, c'est agréable =) !!

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Cookie j'aime assez...

Pourquoi ne pas rester dans l'univers culinaire pour trouver des noms sympas ?!

Sushi, Pizza, Faji (pour fajitas)...

Mouais pas terrible. :stare:

4. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

y'avais des noms comme Pikachu (oui lol je sais), Croquette, Tiramisu ou Lucifer que j'aimais bien lol

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes rats se sont successivement appelé Abu, Jules et Jim (rapport au film), Michoko, Knacky et le dernier s'appelait Gorky mais c'est plus le Rat Médecine qu'autre chose (rapport à son histoire) ou le Tounu. Si ça peut te filer des idées... Je sais que j'attends un peu de cerner leur caractère avant de les nommer.

6. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Je suis totalement gaga de la mienne! Et j'étais également totalement folle de mon mien, décédé malheureusement....
    Il s'appelait Tilly. Et la nouvelle choute, elle s'appelle Baïka (toute fière d'ailleurs, c'est original je trouve :) )

7. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Ooooh yééééééah !!! Lucifer ça claque !!!

:d

8. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Y'en a un qui va se sentir gay si je l'appelle Carla mdr

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En même temps je sais pas si les cochons d'Inde se reconnaissent quand on les appelle. Et ce sera marrant justement (même si Cecilia ressemblait plus à un homme que Carla)

10. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

mouais mais je me sentirais coupable mdr et puis pauvre cochons d'inde les appeler Nicolas et Carla c'est vraiment vraiment vraiment cruel pour eux ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui après faut assumer :lol:

12. Dame-Lily

Dame-Lily
    Expand Collapse
    Un sourire au citron

Miel & chocolat :) je trouve sa mignon ou nielle :)

Chargement...