cocktail sans alcool pour 20personnes

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Potiron, le 9 février 2008.

1. Potiron

Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

voila j aimerais faire un cocktail genre une sangria ou un punch mais sans alcool , que l on peu servir à la louche (le faire dans un grand saladier)
    je trouve ça cool si il y a des fruits en morceaux dedans

voila !
    si vous avez des idées ..... parce que moi j ai beau chercher sur internet , j suis pas tres inspirée merci !

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Tu peux mélanger des jus de fruit exotiques (fruit de la passion, banane, orange, goyave, mangue, etc.) avec du lait de coco (je dirais 1 litre de lait de coco pour 5 litres de jus environ). Tu peux ajouter des morceaux de fruits si tu veux (mais honnêtement, je trouve toujours dans ce genre de cocktails que les fruits n'apportent aucun goût et rendent le truc super difficile à boire, genre "oups, tu as un morceau de pomme qui vient de te tomber sur la lèvre...").

3. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonsoir,

J'ai trouvé ça : Cocktails sans Alcool.
    La liste est longue, tu
    devrais pouvoir y trouver des idées. :d

Et je confirme, les morceaux de fruits, c'est pas top.

4. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est quoi l'interêt des cocktails sans alcool? :o

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Si tu dois en faire, c'est super long :rolleyes: Il faut tremper le verre tête en bas dans une assiette avec un peu de jus de citron puis dans une autre assiette remplie de sucre cristallisé. En revanche, je ne sais pas combien de temps ça tient.

6. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ca tient jusqu'à ce que les gens se mettent à boire ! ;)

Selon le coktail : sucre ou sel et tu peux aussi ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire. J'ai trouvé d'autres idées ici.

7. kikou31

kikou31
    Expand Collapse

Potiron, pour faire une sangria sans alcool, tu remplaces simplement le vin rouge par du jus de raisin ;)

Chargement...