Coco avant Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 25 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je ne m'attendais pas à accrocher comme ça, mais après le visionnage de la bande annonce j'ai très très très envie de voir ce film...

3. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je pense très certainement que j'irais voir ce film, mais je suis a priori pas vraiment convaincue par Audrey Tautou dans ce rôle car, Coco était selon moi, une femme de caractère et je trouve qu'Audrey Tautou fait un peu trop "douce" à mon goût pour interpréter un tel rôle.

4. lost in time

lost in time
    Expand Collapse
    Musique Addict

completement d'accord avec toi.
    je suis en train de lire la biographie de coco chanel et cette femme a vraiment eu un destin hors-norme, en partant de rien. Le film semble bien coller à la vérité (du moins au livre que je lis en ce moment), je laisserai donc une chance a audrey tautou.
    enfin j'ai qd meme hate de voir l'autre biopic sur chanel, celui avec anna mouglalis (qui a mon avis colle mieux au personnage)

5. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je pense aussi....

6. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'irais le voir (même en avant-première) mais j'espère ne pas être déçue. J'adore le livre et j'espère que ça ne sera pas trop éloigné de la réalité mais les quelques images laissent penser que non !

7. Loli

Loli
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Motivée avant la bande annonce, motivée après. ;)
    Je cours le voir!

8. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Je n'aime pas Audrey Tautou, donc c'est mal barré.

9. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

C'est le prochain film que je compte aller voir. Il me parait vraiment bien et puis Audrey Tautou ets une très bonne actrice.

10. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

J'aime bien Audrey Tautou, ce biopic à l'air bien réalisé mais étant donné que j'en ai déjà vu un sur coco chanel il y a peu à la télé, je doute que j'irais voir celui-ci

11. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Je suis un peu, beaucoup même, soulé par les biopics.
    Mais j'ai quand même hâte de voir les deux qui nous sont proposés sur Coco Chanel. En plus j'ai loupé celui qui est passé sur la deux il y a quelques mois ^^

12. JaCkyIe

JaCkyIe
    Expand Collapse

Très motivée avant la bande annonce. J'irai le voir mais la bande annonce me laisse assez froide. J'espère ne pas être déçue. L'histoire me plait d'avance, j'attends des exploits d'audrey Tautou :razz: Une mauvaise bande annonce ne signifie pas un mauvais film et sens inverse.

Chargement...