Coco avant Chanel

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

cyl

25 Mai 2008
11
3
2 164
Paris
www.birmanieresponsable.com
j'ai vu aussi, alors qu'à la base je n'aime pas audrey tautou (et je n'ai pas supporté a. poulain plus de 15mn)

décors et costumes superbes, j'ai trouvé les acteurs plutôt justes, mais on a quand même l'impression que 90% du film sont consacrés aux affaires de coeur de coco chanel... dommage!
je lirai la bio, parce que je pense qu'il y a quand même bcp de matière sur sa carrière!
cela dit, je ne me suis pas ennuyée, jamais, je serais bien aprtie pour une heure de plus sur sa vie...

mais ce film m'a laissé un arrière gout de Titanic!!!
j'ai vraiment trouvé bcp de similitudes! Film historique, faits réels, et... beaucoup de place pour l'hisoitre d'amoûûûr!
Coco Chanel, c'est quand même^plus que ça!
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
cyl;1016283 a dit :
j'ai vu aussi, alors qu'à la base je n'aime pas audrey tautou (et je n'ai pas supporté a. poulain plus de 15mn)

décors et costumes superbes, j'ai trouvé les acteurs plutôt justes, mais on a quand même l'impression que 90% du film sont consacrés aux affaires de coeur de coco chanel... dommage!
je lirai la bio, parce que je pense qu'il y a quand même bcp de matière sur sa carrière!
cela dit, je ne me suis pas ennuyée, jamais, je serais bien aprtie pour une heure de plus sur sa vie...

mais ce film m'a laissé un arrière gout de Titanic!!!
j'ai vraiment trouvé bcp de similitudes! Film historique, faits réels, et... beaucoup de place pour l'hisoitre d'amoûûûr!
Coco Chanel, c'est quand même^plus que ça!

C'est vrai que le film aurait pu être un peu plus long et se pencher un peu plus sur sa carrière.

sinon, pour une première petite bio, c'est par là
 
24 Avril 2009
15
1
1 564
PARIS
www.flickr.com
J'ai vu le film "Coco Chanel" sur la 2,
et la je vois un autre film sur la créatrice
qui va sortir ! Super!
J'avais adorée le film en tout cas donc celui ci avec
Tautou doit être très bien :d
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je l'ai vu Avant hier :)
Je pensais que sa carrière serait plus mise en avant, mais bon, il m'a quand même bien plu. Au début, ça fait .. Bizarre de voir Audrey Tautou ayant du répondant comme ça. J'ai toujours une image douce & discrète de cette Actrice. Et la voir râler ou "se rebeller" face à Balzan, c'est étrange au début . Enfin, c'est mon avis x) . Parfois le film m'a paru long, mais dans l'ensemble, je suis satisfaite .
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Mouè j'ai pas énormément aimé, pendant tout le long du film je me souvenais de l'autre film sur Coco Chanel que j'avais vue sur France2, et à vrai dire j'ai peut-être préfèré celui de la télé...
J'ai trouvé ça long par moment, malgrè de bons acteurs (quoique un peu déçue par Audrey Tautou) et une super BO bah ça reste un film sympas, sans plus.
Par contre j'ai trouvé que la fin était très émouvante et que Audrey Tautou se reveillait et devenait plus impregné du personnage !
 
12 Juillet 2007
36
7
2 869
hinageshii.blogspot.fr
mimy84;1022515 a dit :
Mouè j'ai pas énormément aimé, pendant tout le long du film je me souvenais de l'autre film sur Coco Chanel que j'avais vue sur France2, et à vrai dire j'ai peut-être préfèré celui de la télé...
J'ai trouvé ça long par moment, malgrè de bons acteurs (quoique un peu déçue par Audrey Tautou) et une super BO bah ça reste un film sympas, sans plus.
Par contre j'ai trouvé que la fin était très émouvante et que Audrey Tautou se reveillait et devenait plus impregné du personnage !


j'ai aussi fait des rapprochements avec le telefilm de france2 et j'avoue le preferé au film... ok les acteurs jouent bien, mais je trouve que ça reste plutot focalisé sur ses histoires d'amours que sur son veritable caractère, sa poigne et sa determination! enfin il faudrait que je lise sa bio pour pouvoir en dire d'avantage^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai beaucoup aimé aussi, même si j'aurais préféré que l'accent soit plus mis sur son travail et le chemin parcouru pour arriver à la décision d'ouvrir sa propre boutique
Et petit écart par rapport à la réalité : Adrienne n'était pas sa soeur mais sa tante
 
Personnellement j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas vu le temps passé,pour moi Audrey Tautou et resté très simple, et à évité de tomber dans la caricature, j'ai également adoré Poelvoord, parfait comme d'habitude, seul petit bémol j'ai trouvé que l'on passé trop brutalement à l'étape : Chanel...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je l'ai vu hier. C'est vrai qu'on parle beaucoup de sa vie amoureuse, mais on ne sait pas trop par quel moyen elle arrive à la tête d'un défilé de mode. Elle passe des chapeaux d'Emilienne à une boutique branchouillarde sur paris à un défilé, c'est un peu rapide.

Sinon un peu de longueur, mais le talent et le charisme d'Audrey tautou (et il faut aussi souligner quand même l'énorme talent de Poelvorde, qui m'a surprise) ont sauvé le film.

Et j'attendais plus de phrases cultes! Car Coco était réputée pour ça pas vrai.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Je vais sûrement aller le voir, Coco Chanel était vraiment un personnage hors normes. Bon par contre, selon certaines rumeurs elle était limite antisémite mais bon je vais pas me gâcher ce plaisir pour ça ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes