Coco, le Pixar de Noël 2017, vous emmène vivre le Jour des morts mexicain !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 15 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Ca me fait juste extrêmement penser à La Légende de Manolo...

MadLulu, Cléo., Mitzy et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

@MutePrincess T'es pas la seule :hesite:

et l'air con du chien me fait trop penser au mien :yawn: (mon chien je précise, pas ma face :rolleyes:)

Rivendell et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui ça fait penser à The Book of Life, mais le synopsis à l'air d'être bien différent (pas une querelle amoureuse j'entends), et puis on va pas se plaindre que Disney élargisse ses horizons culturels. Si on part comme ça je peux dire que Frozen, qui m'a fait penser à Tangled, qui m'a fait penser à the Little Mermaid, parce que c'est toutes des personnages principaux féminins blancs qui sont soi disant empouvoirant alors qu'ils répètent un schéma narratif très similaire.
    Donc bref, j'suis contente qu'on aille au Mexique.

5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Je comprends le rapprochement avec "La légende de Manolo", mais ça prouve juste que le sujet du Jour des morts a été très peu traité... Manolo, c'est quand même une belle histoire d'amour avec deux persos que tout oppose, et là c'est un gamin qui remonte ses sources généalogiques.
    Enfin, je sais pas, forcément t'y penses, mais je trouve l'histoire très différente quand même ^^'.

Ymotana et Babitty Lapina ont BigUpé.
  6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Ca fait penser à Manolo parce qu'il y a aussi la guitare et sûrement de la musique. :hesite:

Capuc a BigUpé ce message
  7. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Ce 1er trailer ne montre rien de transcendant je trouve... ça évoque un recyclage de Manolo + le monde des morts des Noces Funèbres... sans être particulièrement attrayant, intriguant, énigmatique, drôle ou surprenant. Le design des personnages principaux est très "plat", tant pour le squelette entrevu que pour le garçon. Le chien comme side-kick pour meubler c'est un peu vu et revu donc faut attendre les prochains trailers histoire de voir le potentiel du film mais je suis dubitative pour le moment.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(de mon côté, j'ai des infos insider qui m'ont dit : "c'est encore plus fou (dans un autre registre) que Vice Versa" - autant vous dire que mon excitation est totale)

Capuc, cecelight, Pinky Pow et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

c'est trop jolie en tout cas:d Et... MEXICOOOOOOOO :d

Capuc a BigUpé ce message
Chargement...