[Envoi de colis] Cocooning / hiver

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 9 février 2017.

?

Prochain thème ?

Sondage fermé 2 mars 2017.
  1. Sport

5.7%
  2. Voyage

23.6%
  3. Mythologie / légendes

34.9%
  4. Littérature

19.8%
  5. DIY

16.0%
  1. drou_drou

drou_drou
    Expand Collapse
    @[211675:@AprilMayJune] T'es trop chou <3 Merciiiiiiii!

EnjoyTheSilence a BigUpé ce message
  2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

J'ai reçu l'avis de passage du colis de @Rive.Droite :puppyeyes: :dowant: :gnih:
    Le Chéri va le récupérer cet après midi :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    J'ai hâte :paillettes:

Mlle C., misspoetia, Hyoid et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. lunimya

lunimya
    Expand Collapse

@VirJnaï j'ai bien reçu ton colis hier d'après mon mari mais comme je suis en déplacement je n'ai pas pu ouvrir encore.

@Marielle ton colis part demain matin

Marielle, VirJnaï, Hyoid et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Sharks make me happy ! You, not so much.

Je récupère le dernier cadeau de @Patagato aujourd'hui et je vais pouvoir expédier ce colis spécial cocoon ! :supermad:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :halp:

Mlle C., Mû., Nil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Je suis deg, en fait l'avis de passage c'était pour une lettre, pas un colis :tears:
    Faux espoir de ouf :non:

#161 Melimelofolle, 17 mars 2017
    Dernière édition: 17 mars 2017
    Kamtcha, Nil, Hyoid et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello: J'ai tout emballé pour @Pooky* ! :d Mon carton est juste un peu trop petit pour tout contenir. XD Je vais régler ça demain avant l'envoi. ^^'

Mlle C., Et Alors ?, Pooky* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

@lunimya
    Trop hâte que tu l'ouvres!!!

8. lunimya

lunimya
    Expand Collapse

@VirJnaï colis ouvert ce matin j'ai été super gâtée, vraiment merci pour tout. Je vous mettrai des photos a mon retour de vacances le weekend prochain ! et je t'enverrai un mp.

Nil a BigUpé ce message
  9. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Hier c'était ma journée colis :caprice: J'ai reçu le colis de @Hyoid et j'ai envoyé le colis de... @Hyoid :yawn: (d'ailleurs ne regarde pas trop l'étiquette quand tu le reçois si tu ne veux pas te spoiler, j'ai été obligée de leur dire ce qu'il y avait dedans pour la douane :stare:) (et maintenant je prie pour qu'ils n'ouvrent pas tous mes jolis emballages :gonk:)

Il est TELLEMENT bien :jv: Petites photos d'ensemble avant et après ouverture :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai donc reçu :

- Trois belles cartes postales <3 Je pense que les deux à fleurs vont directement aller au dessus de mon bureau, à côté de mon poster de botanique avec plein de fleurs dessus (j'aime les fleurs by the way, je sais pas si vous aviez compris)

- Une infusion relaxante au tilleul, à la camomille, à la lavande et aux fleurs d'églantier. De manière générale j'adore le thé et les tisanes donc c'est assez facile de me rendre heureuse avec ça, mais j'adore particulièrement le tilleul et la lavande du coup c'est parfait de chez parfait, c'est ma prochaine tisane du soir :nod:

- Un petit carnet pour compléter ma collection, je lui cherche encore une utilisation mais je pense que je vais l'utiliser pour mes to-do list au travail !

- DES CHAUSSETTES PARESSEUX. JE REPETE : DES CHAUSSETTES PARESSEUX :dowant::dowant::dowant: J'adore les paresseux, j'adore les chaussettes, il y a des fleurs dessus, gros combo gagnant :cretin: Je ne les ai pas encore mises parce que j'attendais une bonne occasion, ce sera donc demain pour traîner à la maison toute la journée :cretin:

- Un album photo challenge, avec 104 choses à photographier et à imprimer pour mettre dedans. C'est génial, parce que j'adore ce genre de trucs et que j'ai justement besoin d'un petit coup de pied au cul pour me remettre à la photo régulièrement, donc c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait (et je crois que j'ai même déjà failli l'acheter !) :d Je pense que je vais imprimer des photos déjà prises pour certains thèmes, histoire de me lancer, et puis continuer avec des nouvelles, ça va être trop bien :caprice:

- Un petit pot pour planter un haricot magique <3 C'est rigolo, parce que tu ne pouvais absolument pas savoir (à moins que... :lunette:) mais c'est notre surnom affectueux avec mes colocataires (suite à un épisode de Friends, on a les références qu'on peut :lunette:). Du coup il va très vite trouve sa place dans le salon et devenir la mascotte de la coloc à mon avis :jv:
    - Des bonbons kipik !
    - Des petits biscuits italiens aux amandes ce qui est cool parce que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les amandes. D'ailleurs il n'y en a déjà plus :cretin:

Bref, trop de bonheur :jv: Ce colis était vraiment génial, tu as réussi à trouver plein de choses parfaites, pile ce que j'aime. Du coup j'ai un petit peu la pression quand même :lunette: J'espère que le mien te fera autant plaisir, mais en tout cas merci merci merci merci :nod:

Et en exclusivité pour vous, ma chambre en bordel après ma séance d'emballage / déballage, avec un tout petit aperçu de ton futur colis (le facteur a littéralement sonné au moment où je finissais de fermer la boîte, c'était rigolo) :cretin:

#166 Sunflowers, 18 mars 2017
    Dernière édition: 18 mars 2017
    loy, Mimi Pinkerton, Gabibelle et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

@lunimya
    J'espère que ça t'a plu!
    Bonnes vacances! :hello:

11. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    On l'a sauvé !

Colis remis en main propre à @Célou !!! J'espère que ça te plait :) et très heureuse de t'avoir rencontrée, c'était très sympa !

Célou a BigUpé ce message
Chargement...