Cocooning : sommeil et relaxation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cocooning : sommeil et relaxation.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je me suis récemment découvert un intérêt pour les méthodes de soin et la cosmétique naturelles , je me suis donc achetée le livre de Danièle Festy " Ma bible des huiles essentielles " , pour toutes celles qui s'intéressent à l'aromathérapie , c'est une merveille =) ! Le site Aroma-zone est également uen bonne source de produits et de conseils pour tous les types de peaux et toutes les envies. D'ailleurs , si certaines veulent commander , je veux bien faire des parrainages ;-)

3. Klëa

Klëa
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

4. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Surtout : couper son portable. (ou du moins le mettre en silencieux, pas silencieux-vibreur, non, le vrai de vrai silencieux, ou alors le mode avion) Parce qu'il n'y a rien de pire qu'un message qui arrive alors qu'on est en train de se coucher...

5. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

un truc gratuit et sans effets secondaires que j'utilise avec succès depuis plusieurs années : visualiser son propre sanctuaire = un lieu réel ou imaginaire où l'on s'imagine heureu(se)x , tranquille, hors d'atteinte, parfaitement à l'aise et seul(e)...une plage, un canapé, n'importe. Cette mise en condition d'auto-hypnose aide fortement à roupiller, n'importe quand, n'importe où.

Chargement...