Code de la route.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par -Doll., le 28 novembre 2012.

  1. -Doll.

    -Doll.
    Expand Collapse

    Bonsoir.
    Je ne savais pas trop dans quelle catégorie classée ma question, il est possible que certaines ne comprennent pas pourquoi mon problème est posé ici haha.
    Voilà mon dilemme: ce matin, j'ai passé mon code. Mon moniteur m'avait juré qu'il était impossible que je tombe sur des questions que je n'avais jamais vu à l'auto-école. Soit, une fois de plus la phrase "rien n'est impossible" s'est réalisée. Comme une imbécile, j'ai pris une date (28/11/12) la veille de ma fin de forfait(demain, ça fera 1 an que je suis inscrite donc abonnement terminé). J'ai 2 questions:
    1)je me suis rendue à mon auto-école à l'instant et il a refusé de me donner une date de passage ultérieure au 29 novembre. Je ne lui demande pas de m'offrir quelques jours de plus pour m’entraîner, seulement une seconde date et il voudrait que je repaye un an(280€+100€ de frais de passage). Clairement, je refuse. Repayer un an pour 6 fautes, c'est mort. Pensez vous ou savez vous même, si il a l'interdiction de me refuser une date ALORS QUE aujourd'hui, mon forfait n'est pas encore périmé ?
    2)savez vous combien de temps il faudrait que j'attende avant d'obtenir une place en candidat libre(mon moniteur m'a dit 6 à 9 mois mais je me doute bien que ça ne l'arrange pas que je le passe en candidat libre) ?
     
Chargement...