Code de la rouuuuuuteeeeuh

3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Félicitations à vous deux.
  • ( Ca me fait penser que ça fait deux ans que j'y suis inscrite. Va peut-être falloir que je me replonge dedans -_- )
 
25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Moi sa fesait depuis septembre que j'etait incrite au code !Vendredi prochain j'ai ma premiére heure de conduite..Je suis trop impatiente lol !En fete c carrement moin dur que les dvd de l'auto ecole! alala la joie quand l'examinateur vous dit " c'est bon "!Je vais enfin pouvoir toucher la belle 207 bleu dont j'ai tellement réver...Mdr bon je suis tellement heureuse que je dit nimporte quoi...:rotate::rotate::rotate: En tout cas bon courage a celle qui vont le passer et surtout stresser pas !!!
 
11 Janvier 2008
38
0
2 157
Béthune
pr0miise.skyrock.com
Moi j'aime pas aller au code XD
Truc de dingue quand meme donc j'ai téléchargé un code de la route sur l'ordi ...
Vu que j'ai pas non plus le temps d'aller au code avec les cours ... Joie de rentrer chez soi tous les soirs a 19h :sick:
J'vais me décider a le passer ... un jour :wink:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Pfiou félicitation à celles qui l'ont eu !
Moi ça fait 4 mois que je galère et j'arrive pas à passer en dessous des 7 fautes :evil:
Motivée motivée, j'y vais pourtant deux fois par semaines !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 6 mois au code, je faisais rarement en dessous de 5 fautes, sauf bien sûr celle que je recommençais ! J'avais pas de motivation, et j'avais déjà pris des leçons de conduite vu que je suis en conduite accompagnée, fallait que je presse un peu pour avoir mon code ! Donc le moniteur m'a inscrite à l'examen, il m'a un peu poussé, sinon je serais encore restée très longtemps. Une semaine avant, je stressais trop, j'ai appris par cœur tout le bouquin ! Tous les points enlevés pour chaque infraction, les amendes, et à l'examen, finalement y'a aucune question sur ça !!! :rockon:Et mon permis dans moins de 3 mois, je le passe :)

Courage
à toutes quand même !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pour ma part, ça fait depuis le mois de mars 2008 que je suis inscrite à l'auto-école, mais je n'y arrive pas, je fais toujours entre 10 et 5 fautes. :sad: Pour celles qui l'ont eu, vous l'avez appris par coeur le code ? Comment vous l'avez révisé ?
(Personnellement je l'ai lu au moins 2 fois (il est long quand même :s), j'ai deux logiciels sur l'ordinateur, je fais des séries au code et chez moi, je retiens comme je peux ce que dit la correction, je lis les récapitulatifs sur les différents panneaux ..., qu'est ce qu'il faut de plus ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai eu du premier coup en un peu moins de trois mois (inscrite début octobre, passée le 23 décembre avec 3 semaines avant sans y aller). J'y allais Au moins trois fois par semaine au début, pendant 2 heures minimum à chaque fois! Puis j'ai lu le livre bien sur!
Je n'ai jamais fait plus de 10 fautes pendant les séries à l'AE et dans les dernieres semaines, jamais plus de 5.
Le matin de l'examen j'en ai fait 11 :up:
Je pensais que c'était mort, pendant la série du code, je comptais les questions où je doutais, arriver à la fin, je n'étais pas sure sur 11 questions donc j'étais persuadée de ne pas l'avoir! Et puis si, 3 fautes :biggrin:

Franchement, même mes moniteurs de l'AE m'ont dit que c'était plus simple (et ils sont pas là pour m'enfoncer donc bon..) Si tu fais 7 fautes, je pense que tu es prête! En tout cas, le truc, c'est qu'il faut vraiment se lancer et ne pas attendre d'atteindre la perfection pour le passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;909178 a dit :
Motivation alors! Mais il faut être allé beaucoup de fois au code? Parce que 90% des séries que j'ai faites, c'était à la maison sur mon ordinateur. Est-ce que les moniteurs ont besoin de te voir au moins une dizaine de fois et de voir qu'à chaque fois tu fais dans les 5 fautes? Parce que bon, si je suis prête, je vais pas m'amuser à aller au code en heures sup lol.
Moi ils m'ont filé une date "sous reserve que je vienne jusqu'au jour J régulierement", c'est pas du tout dans leur interet de faire passer des gens qui ne sont pas prets (et donc qui ne l'auront pas). Ca depend de ton auto école mais moi c'est clair qu'ils laisseraient pas quelqu'un qu'ils voient jamais et dont ils ne sont pas sur, le passer!

Et puis pour réagir sur ce que disait une mad': je fais des études, je suis en cours à 1h30 en transport de chez moi, j'ai un copain, une vie sociale à peu pres convenable et pourtant j'ai trouvé le temps pour y aller. C'est une question de choix. Moi pendant trois mois, j'en chialais tellement j'avais plus de vie: je rentrais de stage à 17h, de 17h à 20h j'étais à l'auto école et en plus je faisais des heures de conduite! Mais je preferais ne plus avoir de vie pendant trois mois et avoir mon permis rapidement, que de devoir aller à l'auto école pendant un an...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes