[CODE PROMO] Esther Bonté, créatrice de foulards oniriques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 26 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Fichtre que c'est beau, mais trop cher à mon goût !
    J'y penserai peut-être à la fin de l'été quand j'aurai des sous héhé.

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'aime beaucoup Pampstone et Bouche en oiseau mais en taille 90*90, c'est cher

4. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Han, j'aurais TELLEMENT voulu le "Bouche en oiseau" 140x140, mais bon... Ai-je vraiment besoin d'en dire plus? :erf:

5. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

J'adore ces foulards, frenchement je trouve cela super originals! Si un jours j'en trouve de ce style, j'achete toute suite!

6. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je n'ai pas du tout 130? sur moi, mais putain qu'est ce qu'ils sont beaux...

7. June12th

June12th
    Expand Collapse

Je les trouve tous vraiment magnifique, mais c'est cher cher cher !

8. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je connais une maman qui va avoir un joli cadeau... ^^
    (avec des frangins pour participer au payment..haha... )

(voilà la solution, faut se le faire offrir ! ^^)

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Mon Dieu que c'est beau mais que c'est cher aussi ! (la valeur a un prix n'est-ce pas ...)
    Et je sais que ça devrait pas être important, mais je suis allée sur son site et la première chose qui m'a frappée et plue (après la beauté de ses confections) c'est que les modèles qui portent les foulards soient aussi variés. Jeunes, vieux, tatoués, maquillés, efféminés ou ronds ... Ça change des modèles lisses/grands/beaux/peau claire sur papier glacé et ça m'a encore plus fait aimer sa marque :jv:

10. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

J'aime beaucoup son site et comme dit précédemment, la diversité des mannequins. Les foulards sont tous très beaux mais à moins que ma famille fasse un craquage collectif pour mon anniv, je ne pense pas qu'ils arrivent jamais autours de mon cou. Et je viens de découvrir qu'un mannequin mec peut être sacrément sexy avec un foulard de ce genre!!! :Pff:

11. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

UP CONCOURS !!

J'ai la joie de vous annoncer qu'Esther Bonté nous propose un petit concours pour que vous puissiez gagner un de ses foulards. Après avoir vu l'article et vos réactions, elle m' a proposé de vous en faire gagner un ! Coolos n'est-ce pas ?
    Et double bonne nouvelle, un code promo arrivera la semaine prochaine pour les madmoiZelles qui n'auront pas eu la chance de remporter le foulard.

Esther vous propose de gagner le foulard "Pure" en 90 x 90 cm et en soie d'une valeur de 165 euros (voir photos ci-dessous) ! Le concours commence dès maintenant et prendra fin le lundi 30 avril à minuit . Pour participer, il vous suffit de me laisser un message dans ce post, la gagnante sera tirée au sort !

12. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Non, non rien de spécial, il faut juste te manifester ;)

Chargement...