coiffer une short sides

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par maki_maki, le 22 juillet 2012.

1. maki_maki

maki_maki
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les filles,

Je suis en quête de conseils avisés pour les cheveux de mon cher et tendre.
    Il a adopté récemment une coupe "short sides", celle des photos qui suivent.

Le problème est que je me suis vouée à rendre ses cheveux aussi bien coiffés que ceux là…
    Sans connaitre pour autant les techniques de coiffage et les bons produits à utiliser.

Alors en plus d'un travail au peigne, que chosir : cire, gel, mousse volumatrice, laque ?
    Sachant a les cheveux fin mais une bonne masse

Si vous avez des conseils, des tutos, des expériences avec ce genre de coupes je serais bien heureuse de les lire !

Merci à vous :)))

2. Hix_

Hix_
    Expand Collapse
    "Les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis."

J'ai cette coupe, sur cheveux épais et avec une "bonne masse" comme tu dis^^ Perso je les coiffe d'abord avec de la pâte et un coup de peigne pour placer l'ensemble, et ensuite je fixe la mèche, selon le mouvement que je veux lui donner, à la laque. Et c'est nickel pour moi, ça reste bien en place tout en étant "naturel" et pas plaqué! :)

3. maki_maki

maki_maki
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup pour ta réponse !
    Quand tu parles de pate, c'est de la cire ? Tu peux me donner la référence du produit que tu utilises ? Il y en a tellement en rayon que je ne saurais pas laquelle choisir…

Merci de pour aide :)

4. Hix_

Hix_
    Expand Collapse
    "Les animaux sont mes amis, je ne mange pas mes amis."

Alors c'est la "Pâte Fixe Remodelable 24h" de Studio Line chez l'Oréal. On trouve ça super facilement en grande surface. C'est le même principe que la cire, une petite noisette dans la main que tu fais chauffer, sauf que moi je trouve ça beaucoup moins "collant" que la cire et plus facile à utiliser! Mon frère et ma soeur aussi utilisent ça, donc testé et approuvé par la fratrie de lafilledacote!^^

5. maki_maki

maki_maki
    Expand Collapse
    Guest

Si c'est testé et approuvé :) Merci pour tous ces renseignements c'était pile ce que je cherchais !

Chargement...