Coiffeur à Lyon !

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Elvis., le 12 décembre 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Voilà, l'idée est de me décolorer-colorer les cheveux, pour en ressortir rousse.
    J'ai une super coiffeuse qui m'attend à Genève, mais comme je suis toute impatiente, je voudrais le faire avant les vacances de Noël. Donc, à Lyon.

Seulement voilà, j'ai très peur du foirage, c'est quand même délicat comme opération. Alors pour ne pas prendre le risque d'être ratée juste parce que j'ai fait ça de façon précipitée, j'en appelle à vos bons tuyaux.

Donc un bon coiffeur, pas trop cher (si vous connaissez déjà ses prix c'est formidable), qui ne me loupera pas.

Merci

2. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Haha, Elvis déchaîne les foules disait-on.

3. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

c'ets un peu le mystère de savoir si ce forum 'lyon' est vraiment beaucoup fréquenté ou pas! je penche pour un gros 'non'^^
    je peux pas t'aider mais j'aimerais bien voir des réponses - j'ai envie de faire teindre une grosse mèche en rose pétant (euh, en dessous, au dos...), et j'aimerais que ce soit bien fait (je me suis déjà décolorée et teint mes cheveux moi-même une fois dans ma jeunesse, bonjour la cata!!)

4. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Bon, je n'ai toujours rien trouvé, je pense que j'attendrais de retrouver ma coiffeuse chérie qui s'occupe si bien de ma chevelure.

5. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon, je sais pas si ça va vous aidez, vu que j'ai jamais fait de coloration/décoloration chez le coiffeur mais je vous donne la liste des coiffeurs que j'ai déjà tenté:

• Frédéric Moreno (celui de Monplaisir): pas cher (18? la coupe étudiant), mais c'est une chaîne donc pas vraiment de conseil personnaliser
    • CM et MC Coiffure (dans le 7°), sympa et pas très cher (25? la coupe étudiant)
    • Free look concept (vers les terreaux) j'ai vraiment bien aimé, de bons conseils, prix correct (30? la coupe étudiant)
    • Cyllène (terreaux aussi), correct, sièges massant quand ils nous lavent les cheveux prix un peu plus de 30? la coupe étudiant.

Chargement...