Coiffeur à Nantes

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Salut,
J'ai vécu 5 ans à Nantes pour mes études et j'ai mis pas mal de temps à trouver "ze" coiffeuse! J'allais au salon de coiffure Camille Albane de la rue du Couëdic et ma coiffeuse s'appelait Magalie. Ca fait 1 an que j'ai déménagé, mais je pense qu'elle doit toujours y travailler! Elle m'a toujours coiffé comme je le souhaitais et elle était très à l'écoute! Quant au salon et aux services qu'il propose, c'est top! D'ailleurs, ça me manque!.. tes affaires sont mises au vestiaire, on te propose un café/thé, on désinfecte devant toi tout le matériel (ciseaux, peigne...), on te masse le cuir chevelu pendant le shampooing etc. Dans la région où je suis actuellement, je n'ai pas trouvé aussi bien... et même le salon de coiffure Camille Albane de Tours qui est pourtant de la même chaine, ne propose pas ces services! D'ailleurs, si vous venez à Tours, je vous le déconseille; j'ai été très déçue!!!
Voilà, j'espère que je vous aurais un peu aidé...
@+...
 
10 Avril 2008
128
21
4 679
Alors perso mon adresse coiffeur c'est "la maison du coiffeur" quai de la fosse juste a coté du restaurant la boucherie(derrière la fnac).
Ils ont des tarifs etudiants super, une déco très sympa mais surtout des produits que j'adore (Bed head).
Bref ,ça a beau être pas tout près de chez moi ,pr rien au monde je ne changerai!
Ils ont un site si ça vous interesse.
 
30 Octobre 2009
2
0
1 552
Couffé
Je vous conseille un salon de coiffure, vraiment génial, je trouve. Il est tout neuf, le propriétaire, en possèdait un autre plus petit avant, et a racheter celui-là, il y a peu de temps, il est donc tout rénovée, et vraiment sublime. C'est le salon Ladmirault, il se situe donc Place Ladmirault, en remontant la rue Racine, c'est sur la gauche, près du magasins Les songes, sur une place.
Vous me direz ce que vous en pensez! :)
 
16 Février 2009
60
18
2 209
Portsmouth
Salut les filles, je me permets de faire remonter ce topic car j'aimerais bien changer de tête sauf que je ne connais pas du tout les coiffeurs sur Nantes ! J'hésite à aller chez London's Cut mais tous les avis que j'ai vu datent d'au moins 3ans, donc j'ai peur que la qualité du service ait changé depuis! Est ce que certaines y sont allées récemment ?
Merci d'avance :)
 
Lysheana;3263369 a dit :
Salut les filles, je me permets de faire remonter ce topic car j'aimerais bien changer de tête sauf que je ne connais pas du tout les coiffeurs sur Nantes ! J'hésite à aller chez London's Cut mais tous les avis que j'ai vu datent d'au moins 3ans, donc j'ai peur que la qualité du service ait changé depuis! Est ce que certaines y sont allées récemment ?
Merci d'avance :)

'lut j'ai failli y aller, et par "peur" suis rester sur les "classique" genre dessange et biguine, alors que d'habitude mon tpit salon La Salle de Bain fait l'affaire (super pour les coiffure et soin, mais pas trop pour un changement radicale je trouve)... dis moi si t'as testé london's cut, je pense y faire un tour le mois prochain!
 
O

oniris

Guest
Le salon Arto, arrêt Vincent Gâche sur la ligne 2-3, est super :) Je demande toujours Sophie!
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Je vois que la dernière réponse date un peu, mais bon!
Perso, j'aurais voulu savoir si vous aviez des bonnes adresses pour des poses d'extensions? (J'ai vu quelques sites de salons mais bon... Je sais pas trop quoi en penser)
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai les cheveux bouclés et je cherche un coiffeur cool sur Nantes !
C'est assez rare d'en trouver un qui me fasse une coupe hyper chouette et ne me propose pas de les lisser à la toute fin :facepalm:
Si vous avez des adresses ? :worthy:

EDIT:
Pour l'instant mon cœur balance entre London's Cut, La loge et La mèche rebelle ! (avec un net penchant pour ce dernier parce que les commerçants de la rue Joffre sont parfaits <3 )
 
Dernière édition :
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je poste mon retour pour que ça serve toujours !
J'ai été à la Mèche rebelle et c'était trop super cool ! La coiffeuse m'a écoutée et m'a aiguillée, j'ai une coupe que je n'ai encore jamais eue qui est vraiment bien adaptée à mon visage !
Je recommande beaucoup beaucoup <3
J'en ai eu pour 35 euros (mais je crois que c'est 30 euros pour les étudiants - pour les hommes c'est 22)
 
15 Octobre 2014
17
13
164
28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un coiffeur sur nantes, vu que je suis la depuis peu je ne connais aucun coiffeur et j'ai besoin d'une nouvelle couleur et de soins car mes cheveux sont pas habitue au climat et a la ville. Ce que je recherche surtout, comme la plupart c'est qu'on me conseille vraiment. Donc si vous avez des propositions :)
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@mnaudon tu es dans quel coin de la ville ? Moi j'ai une coiffeuse rue de gigant qui est très cool et bonne conseillère si ça t'intéresse !
 
14 Novembre 2012
147
518
484
37
Nantes (44)
J'ai testé La Mèche Rebelle sur les bons conseils de @Spectral Dusk et j'ai été comblée!
Marie Lou ma coiffeuse Australienne a été top, à l'écoute et pleine de bons conseils.
L'équipe est jeune, branchée et hyper sympa, la déco du salon est à tomber également.

J'en ai eu pour 100€ - coupe, balayage, soin. C'est cher, mais je n'ai jamais trouvé moins cher pour ce type de prestations donc je dirais que c'est dans les prix moyens.
Ah, et je suis tombée amoureuse de la rue Joffre <3 que je ne connaissais pas!

Bises à tous!
 
  • Big up !
Réactions : Dusk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes