Paris coiffeur cheveux bouclés paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Littlelulu, le 19 mars 2015.

1. Littlelulu

Littlelulu
    Expand Collapse

Chères madz j'ai besoin de votre aide !

Je cherche un coiffeur à Paris pour mes cheveux bouclés / ondulés, j'aimerais une coupe qui redonne du ressort à mes boucles et je ne sais pas trop à qui confier ma crinière... Je suis preneuse d'adresses !

Longue vie à la boucle !:rainbow:

FlipFloppy a BigUpé ce message
  2. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Je cherche aussi un coiffeur ... Pas trop cher de préférence pour mon carré plongeant que je dois refaire une fois par mois ^^

3. flo2711

flo2711
    Expand Collapse

C'est marrant je cherche aussi un coiffeur cheveux bouclés/ondulés.
    J'ai des cheveux bouclés/ondulés assez volumineux, qui nécessitent une coupe de cheveux assez spécifique pour ne pas faire touffus (dégradé fait avec rasoir+ciseaux).
    J'ai remarqué que la plupart des coiffeurs était totalement perdu devant des cheveux comme les miens, ie qui sortent de la norme du cheveux français "raide". Par exemple ils veulent tous me faire des brushing alors que c'est bien la pire chose à faire quand on a mes cheveux bouclés, c'est joli une demi journée et après ils deviennent gras en haut et comme de la paille .. heurk..
    Si quelqu'un connaît un coiffeur sur Paris qui a l'habuitude de travailler le cheveu bouclé ce serait vraiment génial qu'il se manifeste, je commence à désespérer de trouver quelqu'un sur Paris.

Chargement...