Nancy/Metz Coiffeur pouvant faire des colorations végétales à Nancy (ou Metz?)

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par FanetteMusic, le 2 juin 2016.

1. FanetteMusic

FanetteMusic
    Expand Collapse

Coucou tous le monde !
    Je n'arrête pas de faire des recherches de partout et je ne trouve rien du tout...
    Je suis à la recherche d'un coiffeur effectuant des colorations végétales et/ou utilisant des produits bio pour tout ce qu'il utilise sur nos cheveux (que ce soit pour faire la couleur mais aussi le shampoing, le gel etc..)

Si vous avez un bon plan sur Nancy ou Metz je suis preneuse, le coiffeur n'a pas besoin de réunir tout ce que je viens d'énoncer mais si vous en connaissais un qui s'en rapproche le plus, j'attends vos infos!
    J'ai des cheveux très secs et cassants je fais donc attention à ce que je leur impose :)

Merci beaucoup d'avance les filles!
    Fanette

2. ChaNanaNana

ChaNanaNana
    Expand Collapse

Salut @FanetteMusic !

Auparavant sur Nancy il existait un salon de coiffure bio qui s'appelait Lili Nature, avec des colorations végétales mais elle a arrêté son activité je crois bien :sad:
    Depuis le salon le plus bio que je connaisse c'est Biloba, mais je ne sais pas si on y fait des colorations végétales et les prestations sont plus chères qu'un coiffeur classique (car ce sont des coupes énergétiques).

Voilà tout ce que je peux te dire !

Chargement...