Lille Coiffeur qui accepterait de me faire les cheveux bleus

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par neville4life, le 27 avril 2015.

1. neville4life

neville4life
    Expand Collapse
    i want my black widow movie.

Salut les madz Lilloises,
    J'ai décidé de sauter le pas et me teindre enfin les cheveux d'une couleur flashy ! Bon, j'ai mis bleu, mais j'hésite encore avec vert ou violet, bref, une couleur qu'on ne peut pas trouver dans tous les salons de coiffure je suppose. Je suis donc à la recherche d'un coiffeur sur Lille qui fait ce genre de choses, ou même d'une Madz sur Lille ou ses environs qui s'y connaît et qui accepterait de m'aider contre rémunération, j'ai trop peur de me foirer en le faisant moi même :caprice:
    Merci beaucoup :fleur:

manouk et Guimauve-Molle ont BigUpé.
  2. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Je ne suis ni coiffeuse ni Lilloise (je sers vraiment à rien :cretin:) mais j'ai hâte de voir ce que ça donne!
    N'oublie pas de poster le résultat dans la Galerie des madz licornes :free:

Chocapiix et neville4life ont BigUpé.
  3. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Y'a une fille que je connais qui a une coupe assez originale avec des cheveux souvent dans les tons bleu/violet, il me semble qu'elle va chez Max Paoli, rue du Faubourg de Roubaix (vers le métro St Maurice Pellevoisin). J'y suis jamais allée perso, et je fais mes teintures moi-même donc je sais pas ce que ça donne ni combien ça coûte ^^

neville4life a BigUpé ce message
  4. neville4life

neville4life
    Expand Collapse

5. Aaren

Aaren
    Expand Collapse

Je pense que David² peut te les faire, il me fait mes cheveux rouges et il m'a récemment parlé d'une de ses amies qui s'était fait une couleur bleue pétante au crazy color et il avait l'air d'aimer donc ça peut se tenter ^^

neville4life a BigUpé ce message
  6. neville4life

neville4life
    Expand Collapse

@haricovert @Aaren Auriez-vous une idée des prix dans les salons que vous m'avez proposés ? J'ai essayé de regarder mais rien trouvé... Merci pour les adresses en tous cas :jv:

Chargement...