Nantes Coiffeur/se ou rasoir électrique

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Neyane, le 3 septembre 2016.

1. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

Coucou bande de personnes! x)

Alors voilà, je suis sur Nantes (sans blague?!), du côté des facs, et je cherche un salon de coiffure si possible pas trop cher (enfin si y'en a plus cher que d'autres x) ), dont le prix ne varie pas selon le genre et/ou sexe de la personne, et si en plus les personnes qui y travaillent sont du genre à accepter de vous faire une coupe "mec" alors que vous passez pour une fille sans poser de question (voir le rêve, ne tendent pas automatiquement un bouquin avec que des modèles féminins :puppyeyes: ) je prends encore plus! Si vous en connaissez, loin ou pas loin des facs (mais près c'est mieux, logique =P ), ça m'intéresse!

Ou sinon, si vous voulez bien me prêter un rasoir électrique pour que je me fasse la boule à zéro, ça marche aussi x) J'hésite toujours entre ça ou me faire couper les cheveux (une des deux options étant nettement moins cher mais plus "risquée" niveau réactions d'autrui, j'vous laisse deviner laquelle x) ).

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses et cœur sur tout le monde! <3

2. Sonytee

Sonytee
    Expand Collapse

Coucou à toi!

Je ne connais pas encore très bien Nantes et ses coiffeurs mais il ya un salon juste en face de la gare (donc tu peux pas te perdre) qui a retenu mon attention par sa déco "factory" et les avis que j'ai pu trouver dessus: Scissor bar
    https://scissorsbar.com

3. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

Merci pour ta réponse Sonytee, mais ils pratiquent, comme beaucoup, des prix différents entre hommes et femmes ^^' Et finalement je vais opter pour le "fait maison" x)

En tout cas y'a très peu de coiffeurs qui font un prix selon ce que tu veux et pas selon qui tu es/ce que tu es. Pourtant une amie m'avait parlé de salons de coiffure du genre dans le coin mais ils doivent pas être à Nantes même, ou j'ai mal cherché Oo 'fin bref x)

Encore merci Sonytee, vu que t'a été la seule personne à me répondre! :3

Chargement...