Coiffeur sur Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par 100drillon, le 29 avril 2008.

1. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Est ce que vous auriez des bonnes adresses de coiffers sur Toulouse? J'aimerai une nouvelle coupe (sûr que si je cherche un coiffeur, c'est pas pour faire un ping pong) et je sais pas trop où aller... :errf:

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je vais chez Provost, au centre commercial Gramont, et j'en suis ravie. C'est un peu plus cher qu'un coiffeur de quartier mais ils sont très pro. C'est Lucie qui me coiffe.

3. pinkmusique

pinkmusique
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

:surprised Hello,
    Je te conseille Quentin c'est un coiffeur qui se trouve derrière Midica en centre ville, pas trés loin des Carmes.
    Il prend avec ou sans RDV. Demande à être coiffé par Jérôme, c'est le patron.
    Il est génial est trés pro !
    J'en ai fait des coiffeurs... mais là, ca fait 3 ans que je ne change plus ! !
    Le salon est à l'étage, la Déco est super, un peu style Baroque classe par les Grands Miroirs anciens.
    Au RDC, c'est une boutique de fringue (qui appartient à sa femme).
    Vêtements que l'on ne retrouve en général pas ailleurs sur Toulouse. Ca évite que tout le monde soit habillé pareil. C'est plutôt sympa...

4. pinkmusique

pinkmusique
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai oublié de te mettre le numéro de Tel au cas où... : 05.61.52.67.18

5. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Aaah! je passe devant chez lui de temps en temps.
    Moi qui veux changer de coiffeur, je penserais à voir chez lui. J'éspère que ce sera pas trop cher!

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je suis passée prés des Carmes samedi, et j'ai vu le prix des coiffeur. Purée j'ai eu peur. 50e pour un shampoing/coupe/brush. C'est abusif quoi.

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

chez mod'elle route de seysses!!! la coiffeuse est super géniale, elle coiffe vrément trop bien, elle donne plein de conseils, et c'est pas du tout cher!!!!!!!:boxed:

8. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Pour une coupe un peu classique je dirait chez Sancho mais je me souviens plus du nom de la coiffeuse...
    Désolée:errf:

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

mon dieu pas sancho, ils m'ont raté, j'ai pleuré, et ca fait 1 an et demi que je rattrape le désastre...:annoyed:

10. lohan25

lohan25
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

salut a toute moi aussi je cherche un coiffeur ( car je viens d'arriver sur toulouse depuis 3 semaines) mais pas pour la coupe, plutôt pour des mèches et sur se point je suis très titilleuse, limite chieuse : je veux des mèches comme celles que j'ai déjà, fines, nombreuses, et pas blond jaune mais blond presque "blanc", alors si une madmoiselle peut me conseiller, se sera avec grand plaisir, car je peus vous dire que pour les mèches une fois qu'on à un coiffeur top on le lâche plus sauf cas extrême (: ex : demenagement,), merci d'avance.

11. Rom-a

Rom-a
    Expand Collapse

Sinon, il y a la releve de gallés (etant l'un des meilleurs coiffeurs d'autrefois a toulouse, mais ila pris sa retraite)
    Maintenant, toutes chez didier antoniotti, excellent coiffeur, et le salon est magnifique avec de grands miroirs qui forment une super déco, c'est place du capitole, pile poil en face de la marie, a coté du florida, une grande porte bleu, (detoute maniére, il y a une plaque), c'est a l'étage.
    C'est vraiment excellent..
    Bon coiffeur ;)

12. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je vous conseille mon salon : JEAN-LOUIS ET CHRISTINE LAZORTHES qui se situe vers le marché de Victor Hugo ( en face de lénoidas précisement) , il y a pas mal de coiffeur/coloriste et chacun a un peu sa spécialité : pour les mèches par exemple demandez plutot Agnès qui m'a en a fat pdt un moment et toujours très réussit sinon pour la coupe et le brushing Céline est géniale elle me fait des lissages ( j'ai des cheveux tres épais ) qui tiennent super longtemps !
    De plus , au niveau prix c'est abordable disons , bon c'est sur que c'est plus cher que " coiffure du monde " ou autre mais vraiment ca vaut le coup , en plus ya des forfaits junior sympas ( ca va jusqu'à 18 ans je pense) et la coupe est moins chère !

Voila je vous le recommande :XD:

Chargement...