Coiffeur

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Samarian, le 7 avril 2009.

1. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut les filles, je cherche un coiffeur sur Rouen, si possible pas trop cher mais surtout un bon.
    Vous avez vos chouchou?

2. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

je retiens, je ne connais pas du tout.

3. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quelqu'un aurait il testé le tchip?

4. joy-heu

joy-heu
    Expand Collapse
    Fashion Addict

j' ai testé le tchip rue alsace loraine à coté de la place saint marc, c' est là ou je vais tout le temps. Bref, pour ce qui est de l' ambiance du salon c' est plutot cool, ce sont des jeunes coiffeuses. Au niveau de la coiffure c' est plutot pas mal ( rapport qualité prix ) je suis passé par plusieurs styles différents : long, carré plongeant ... jamais elles ne m' ont ratée ! Après pour les coiffures vraiment originales ou les créations je sais pas vraiment si c' est l' endroit idéal. Bref c' est pas mal du tout la qualité du coup de ciseau par rapport au prix que l' on paye ! ( 18 ? pour shampooing/ coupe/ brushing ) il y en plus possibilité de se faire faire un soin des cheveux ( 6 ? de plus environ ). J' attends un peu et je vais y aller pour me faire faire une permanente, voir ce que ça donne. Bref ! voila bisous !

5. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah merci enfin une réponse, bon trop tard puisque j'ai craqué et que je me les suis coupée seule mais je retiens pour la prochaine fois.

6. miss-punky-doll

miss-punky-doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

bonsoir les filles est ce que vous pouvez m'aider je cherche un salon de coiffure afro sur rouen pas tro cher pour un tissage ? je suis dieppe et comme toujours il n'ya rien pour nos cheveux afro!! merci d'avance

7. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

je sais qu'il y en a (avait ???) un près de la croix de pierre qui devait être pas mal parce que toujours plein.

8. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est rive gauche ça???

Je cherche toujours...

9. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

bah oui j'habite juste a coté mais quand je cherche l'adresse il m'envoie rive gauche ...

Chargement...