Coiffeurs à Bordeaux

17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Sans hésiter: Guest Coiffure, rue du loup (quand tu pars de la place Peyberland c'est tout de suite après la première intersection). Les coiffeuses sont super gentilles, elles te tutoient, il y a du café toute la journée et si tu viens tôt le matin t'as droit à un croissant. La dernière fois la fille qui s'occupait de moi a passé 1h30 sur mon dégradé (autant dire que j'ai eu ce que je voulais), tout ça pour 30?.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Sur vos conseils, je viens de tester Guest. J'ai non pas aimé, mais overkiffé (si si). En plus 25 ? pour le "just a cut" (coupe sur cheveux secs) résultat impeccable. Je reste glam en temps de crise !

J'ai testé il y à 3 mois Loca, place Gambetta. Ils sont extra aussi. La coiffeuse a passé le temps qu'il fallait pour un changement radical (du noir au roux). Après ils sont plus chers. Mes amies m'avaient offert un bon pour la couleur, ça m'a permis de gouter à ce petit luxe.

Auparavant j'allais chez Figure Libre, je n'y ai jamais été déçue.

L'an dernier j'ai testé le Diloy's de la rue Sainte Catherine, grand mal m'en a pris ! J'étais ravie de celui de Biarritz, j'imaginais que ça serait la même chose... Musique des 80's et coiffure de vieille, rude a été la chute.
 
26 Juin 2006
27
13
3 674
Galgon
hello !

A toutes je vous conseil le salon de charlotte ! Nouveau coiffeur installé depuis environ un an à voté de la place Paul Doumer. Avec ou sans rendez-vous, Aurélie et Charlotte sont supers et surtout à votre écoute!
 
31 Mars 2011
178
77
724
Pour les miss qui recherchent une coiffeuse africaine, il existe le salon Shaina Tresses, 3 rue paul louis lande, en face du musée d'aquitaine. Niveau tarifs je ne pense pas qu'il existe plus compétitif, j'ai payé 45 euros pour mes rajouts, alors qu'ailleurs tous les prix démarraient à 80 euros!!!

edit : je reviens sur mon avis... certes c'est pas cher mais je n'aime pas du tout le comportement de la coiffeuse... Un jour elle m'a tressé la moitié de la tête et m'a fait poireauter deux heures, le temps qu'elle coiffe ses copines... et en finissant ma tête elle n'arrêtait pas de rechigner "t'as trop de cheveux" "pourquoi tu as pris ces rajouts? c'est moche"
je n'y suis plus jamais retournée....
 
10 Juin 2012
3
0
352
Je ne suis toujours pas convaincu des salons testés: soit trop cher, soit pas sympa, soit mal coupé!

Si quelqu'un pouvait m'aider? Sinon je vais essayer de fouiller sur le net!
 
C

cissy

Guest
canaille33;3264877 a dit :
Coucou!
Quelqu'un connait-il un bon salon homme sur Bordeaux?
Faut absolument que ce soit Bordeaux centre ? Mon copain a trouvé un très bon coiffeur à Mérignac Arlac.
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Je cherche un bon coiffeur sur bordeaux, car j'en ai marre de ressortir (très) déçue à chaque visite chez le coiffeur. De plus, je cherche un salon chaleureux mais tendance et pas avec des pestes comme coiffeuses ...
Est ce que vous avez de bonne adresses testées récemment?
 
C

cissy

Guest
Aur;3494176 a dit :
Je cherche un bon coiffeur sur bordeaux, car j'en ai marre de ressortir (très) déçue à chaque visite chez le coiffeur. De plus, je cherche un salon chaleureux mais tendance et pas avec des pestes comme coiffeuses ...
Est ce que vous avez de bonne adresses testées récemment?
Pareil, je viens encore de ressortir d'un salon avec un dégradé qui ne ressemble à rien, c'est désespérant.
Mais j'ai un peu peur de tester un salon "djeuns" comme Figure Libre... Si on veut une coupe relativement classique, ça se passe bien ? Je n'ai rien contre une coupe jeune et à la mode, au contraire, mais au boulot ça peut être reçu moyennement bien...
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Cissy;3496237 a dit :
Pareil, je viens encore de ressortir d'un salon avec un dégradé qui ne ressemble à rien, c'est désespérant.
Mais j'ai un peu peur de tester un salon "djeuns" comme Figure Libre... Si on veut une coupe relativement classique, ça se passe bien ? Je n'ai rien contre une coupe jeune et à la mode, au contraire, mais au boulot ça peut être reçu moyennement bien...

Oui, figure libre j'ai entendu beaucoup de bien sur eux, puis en fouillant sur internet les avis de certains m'ont fait flipper! En passant entre le parlement et la place caju, j'avais vu "le petite salon" qui fait partie du groupe figure libre, et j'avais très envie d'y rentrer même si je colle pas (mais alors paaaas du tout) au look du salon. En gros figure libre ça me tente mais je flippe trop pour essayer. Puis pareil, je pense pas que pour trouver un stage même en pub ça passerais d'avoir une partie de la tête rasé ... A priori ils ont un peu de mal avec les coupes "classiques".
Puis là le coiffeur devient urgent car avec ma couleur "écureuil délavé" (merci soleil) et ma coupe "femme des caverne" ben je fais sérieusement flipper!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes