Coiffeurs sur Paris

ben maintenant je m'y suis faite !! ma coiffeuse elle est a nantes, donc je rajoute a chaque coupe, le prix des billets de train et une visite a ma famille d'amour, mais suite a divers essais sur paris, c'est décidé, je n'en changerai plus! ma coiffeuse de nantes c'est une fée du cheveu
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un coiffeur sur Paris aussi, ma coupe a besoin d'un coup de neuf!
Je ne fais rien de très compliqué (un peu la coupe de la kelly new generation dans 90210), par contre je suis super reloue sur la qualité des mèches :)
Je voudrais vraiment éclaircir pour l'hiver histoire d'être plus blonde donc si vous avez une bonne adresse pour la balayages je suis preneuse!
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
est ce que quelqu'un aurait le numéro de telephone de Ultra?
j'y suis déjà allée mais je retrouve plus leur carte, j'ai dû la paumer, et pas trop le temps d'y passer juste pour prendre rdv en ce moment...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
bb_biatch;1269236 a dit :
est ce que l'une d'entre vous connais ce salon qui a l'air assez réputé : PRIVE - 49, rue Jean-Baptiste Pigalle - 75009 PARIS
Tél : 01.45.96.08.61

J'ai rendez-vous chez eux jeudi, je reviendrai dire mes impressions...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Business Class;1269653 a dit :
J'ai rendez-vous chez eux jeudi, je reviendrai dire mes impressions...

D'abord, il faut que je replace le décor : ça faisait des mois que j'n'étais pas allée me faire couper les cheveux parce que la dernière fois, mon ancien coiffeur m'avait complètement ratée, il s'en foutait de ma déception, j'avais envie de pleurer en sortant, et tout ça.
Donc autant dire que, sans le savoir, mon nouveau coiffeur avait la pression aujourd'hui. J'ai fait shampoing + coupe + brushing et aussi un soin/massage au champagne (non, ils ne m'ont pas versé un magnum entier sur la tête, c'est juste un soin à base de). J'ai eu une réduc mais le tout coûte 51 euros en temps normal. Je me suis fait coiffer par le patron, j'ai rien demandé de périlleux, juste les pointes et désépaissir à fond ma grosse touffe. Il était super agréable, à l'écoute et, très important pour moi : il désépaissit comme un dieu ! Il a fait ça au ciseau plat donc ça a pris du temps mais c'est juste nickel. Je suis super ravie, il m'a dit de ne pas hésiter à revenir si, après le premier shampoing, je trouvais que c'était encore épais à mon goût mais c'est sûr, j'y retournerai !
 
A

AnonymousUser

Guest
HelliHello;1310676 a dit :
Hello!
Je vous vois parler de coiffeurs hyper "hype" et à mon âge (et oui, 27 ans, j'ai plus envie de faire n'importe quoi!), je ne vois pas arriver au boulot avec une crète rouge! J'exagère? Bon, peut être un peu! Quoiqu'il en soit, je voulais juste préciser que j'ai trouvé un entre-deux assez sympa : Ethnicia (il y a 3 ou 4 salons sur Paris). On est bien bichonnée (trop bon les sièges massants lors du shampoing!), la déco est très sympa (très zen...) et le personnel est vraiment agréable : tout pour passer un moment de bonheur...
Bon, chez un coiffeur, il n y a pas que ça me direz-vous? C'est sûr, mais ça y contribue à se sentir bien! (c'est très anxiogène, pour moi, un salon de coiffure!!). Toujours est-il qu'au résultat, j'étais super contente : une coupe "transformation" qui me change (mon mec a enfin remarqué que j'étais allée chez le coiffeur!!! Youhou!) et qui me va à ravir (aux dires de mes amies... en qui j'ai confiance! :-). Je trainais la même coiffure depuis le Lycée, et, tout comme Malaussène, je n'en pouvais plus... Là, la coiffeuse ne m'a pas uniquement parlé coiffure mais a surtout apporté une vraie expertise sur le global de ma personne, en me posant des questions sur ma façon de m'habiller, les couleurs que je mets le plus souvent (et celles que je devrais arrêter de mettre!), le style vers lequel je souhaiterai aller... J'ai pris conscience de plein de choses... J'ai adoré!!
Enfin, bon, si je voulais vous donner un conseil : foncez, vous ne serez pas déçues!
Une cliente convaincue qui souhaite partager sa petite trouvaille!
PS : Pour les filles qui veulent pousser les choses un peu plus loin, j'ai remarqué (mais pas encore testé) qu'ils faisaient aussi plein d'autres choses : soin du visages, massages, maquillages, conseil en image... le tout en un... un concept à méditer!
Super discrète ta publicité.

Donc j'ai testé Rock Hair, c'est pas cher et rapide et euh... Voilà. Je n'ai pas dû tomber sur LA coiffeuse que tout le monde recommande, je voulais changer un peu, j'ai demandé des conseils, tout ce qu'on m'a répondu c'est que si je n'ai pas d'idée en tête c'est que je ne suis pas prête à changer et que la prochaine fois je devrais m'inspirer de ce que je vois dans les magazines (parce que oui j'ai la même forme de visage que les mannequins et la même nature de cheveux...). Je n'y retournerai pas.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
@Damsel: ça doit faire plaisir ouais ce genre d'expérience...

Je vais chez Contact Coiffure, à Hôte de ville sur Paris.Et j'adore ma coiffeuse. Quand j'y suis allée la première fois c'était selon les conseils d'une copine. Pour vous resituer, je vais de retire run peu plus de 5 ans de locks et un coiffeur m'avait raté.

J'ai laissé carte blanche à la coiffeuse, qui, comme j'ai les cheveux qui frisent pas mal, à commencer par voir comment ils rémontaient et n'a pas coupé trop court. Elle a désépaissit un coup, un peu de mousse, et séchage à l'espèce de rotissoire à dinde qui fait comme de l'air libre.
(enfin uen qui a pigé que non, on ne sèche pas les cheveux épais et frisés au sèche cheveux, bordel )


Bah j'étais ravie, et je le suis toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes