Coiffeurs sur Paris

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
J'ai été à Nouvel'Hair, boulevard Haussmann, après avoir vu des avis positifs sur Internet. Je n'ai pas été déçue, les coiffeuses sont très gentilles et à l'écoute. Les prix sont corrects (réduction étudiante), donc je pense que j'ai trouvé mon coiffeur sur Paris ;)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Est-ce que l'une d'entre vous a fait une permanente dans un salon parisien (ou proche banlieue 94), et en est ressortie satisfaite, bien sûr ? Je suis de plus en plus tentée mais je flippe complètement de faire ça dans un petit salon, je voudrais un truc sûr. D'habitude je vais à Franck Provost ou Jean-Louis David dans ma p'tite bourgade, mais je ne suis pas franchement emballée de faire ça là-bas.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Désolée, je ne vais pas répondre à qui que ce soit (je suis allée deux fois chez le coiffeur dans ma vie), en revanche, j'aimerais savoir si vous connaissez un bon coloriste. J'aimerais changer de couleur de cheveux, mais je voudrais que ça m'aille vraiment bien et j'ai encore un peu de mal à trouver les couleurs qui me vont au teint, alors je voudrais quelqu'un qui soit doué dans ce domaine, pour un résultat naturel (pas de noir corbeau, hélas).
 
A

AnonymousUser

Guest
Cory;1499640 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a fait une permanente dans un salon parisien (ou proche banlieue 94), et en est ressortie satisfaite, bien sûr ? Je suis de plus en plus tentée mais je flippe complètement de faire ça dans un petit salon, je voudrais un truc sûr. D'habitude je vais à Franck Provost ou Jean-Louis David dans ma p'tite bourgade, mais je ne suis pas franchement emballée de faire ça là-bas.

J'avias fait la mienne chez Fabio Salsa, aux Arcades à Noisy le Grand (en face de la Fnac), et le résultat était nickel (bon mes cheveux ont mis deux ans à s'en remettre mais ça je crois que quelque soit le salon tu ne pourras pas y échapper).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
I-think-i-m-paranoid;1506910 a dit :
J'avias fait la mienne chez Fabio Salsa, aux Arcades à Noisy le Grand (en face de la Fnac), et le résultat était nickel (bon mes cheveux ont mis deux ans à s'en remettre mais ça je crois que quelque soit le salon tu ne pourras pas y échapper).

Merci pour ta réponse ! Je sais bien que ça n'est pas le même salon mais la seule expérience que j'ai eue chez Fabio Salsa était pourrie... lol C'était à Nogent, mais du coup je suis refroidie vis-à-vis de cette chaîne (qui appartient en fait à Franck Provost). Je vais faire un tour dans le salon où j'étais allée la dernière fois (il y a un an et 8 mois... :shifty: ), déjà pour savoir ce qu'ils pensent pouvoir faire de mes cheveux.
 
28 Mai 2010
73
22
1 069
Cachan
Atelier de coiffure Alain Pagès 9 rue st martin, à côté des Halles.
c'est une usine, avec ou sans rdv, 23 euros shamp-soin-coupe-brush.
Y'a de l'ambiance, homo et hétéro, et un public très large !
Perso je viens de banlieue juste pour eux !
 
Moi j'ai décidé de ne plus débourser d'argent pour le coiffeur, et le résultat et tout aussi bien. les prix sont vraiment abusés maintenant sur Paris je trouve !

Il y a pas mal d'écoles qui proposent de se faire coiffer gratuitement, mais faut être dispo en semaine.

Voici une petite liste de coiffeurs gratuits ou pas chers :

? Shampoing, coupe et coiffage à 11 ? chez Franck Provost
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Academie Franck Provost Internationale, 36 rue Laugier 75017 Paris, M° : Pereire ou Ternes

? Shampoing + coupe + coiffure à 5 ?
Sur rendez-vous les lundis et mardis.
Eric Stipa, atelier coupe, 79 avenue Ledru Rollin 75012 Paris, M° : Ledru-Rollin

? Coupe gratuite pour les filles de 18 à 28 ans ayant les cheveux lisses
Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis et un dimanche par mois à 9h45, 13h45 ou 15h30
Franck de Roche académie, 55 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris, M° : Bastille

? Coupe de cheveux gratuite
Du mardi au vendredi de 10h à 18h, en fonction des dates de stages organisés
Académie Jean Yves Bouley, 156 boulevard Saint Germain 75006 Paris, M° : Mabillon

? Coupe ou balayage gratuit
Au centre de formation Y
Y Paris Nation, 237 boulevard Voltaire 75011 Paris, M° : Rue des Boulets

? Coupe, couleur et brush chez Wella Studio pour 10 ?
Coiffure gratuite pour tous et sans limite d'âge et sans RDV, le jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h
Wella Studio Paris, 43 rue Cambon 75001 Paris, M° : Concorde

Sinon Tchip c'est vraiment pas cher et ils coiffent bien, si si :)
18 ? le shampooing / coupe / brushing, sans RDV
28 ? le shampooing / coupe / brushing / couleur, sans RDV
 
28 Août 2008
18
6
2 864
TOULOUSE
Je suis Toulousaine, et j'avais un super coiffeur, qui m'a conseillé Tony & Guy, salon dans lequel il a été formé. Je suppose donc qu'ils sont bons.
Quelqu'un connait les tarifs?
Merci!
 
25 Décembre 2011
56
17
369
meaux
pommeketcie.wordpress.com
J'ai envie de revenir à une coupe courte, à la garçonne. un coiffeur à me conseiller sur Paris? J'ai pas envie de ressembler à n'importe quoi, j'ai les cheveux très fins. J'ai envie d'une coupe moderne, mais pas non plus trop trop excentrique. Merci d'avance
sourire.gif
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Après avoir testé plusieurs coiffeurs, je pense que je vais restée fidèle à Magic Circus. A chaque fois que je ressors de chez eux, je suis super contente. En plus il sont ouvert assez tard (jusqu'à 22h 3 fois par semaines je crois.)
Je ne me suis jamais fais coiffé par la même personne par contre (et je ne demande jamais les noms) mais le résultat est toujours là !
L'ambiance est très rock (ils font piercing et tatouages au sous sol) et tous les coiffeurs sont tatoués et piercés. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Ils sont tout à fait à l'écoute si vous voulez quelque chose de plus sage.
MAGIC CIRCUS Salon de coiffure, tatouage et piercing
 
25 Décembre 2011
56
17
369
meaux
pommeketcie.wordpress.com
Feininger;2927448 a dit :
Après avoir testé plusieurs coiffeurs, je pense que je vais restée fidèle à Magic Circus. A chaque fois que je ressors de chez eux, je suis super contente. En plus il sont ouvert assez tard (jusqu'à 22h 3 fois par semaines je crois.)
Je ne me suis jamais fais coiffé par la même personne par contre (et je ne demande jamais les noms) mais le résultat est toujours là !
L'ambiance est très rock (ils font piercing et tatouages au sous sol) et tous les coiffeurs sont tatoués et piercés. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Ils sont tout à fait à l'écoute si vous voulez quelque chose de plus sage.
MAGIC CIRCUS Salon de coiffure, tatouage et piercing

merci! tu penses qu'ils s'adaptent bien au type de cheveux et disent si ce que tu penses faire est bon ou pas?
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
PommeK Ah ca par contre je sais pas du tout ! J'ai toujours une idée bien précise de ce que je veux et j'ai les cheveux assez souples donc généralement je demande pas trop de conseils....

Si tu veux un vrai coiffeur visagiste il y a En tête coiffure mais c'est assez cher (de 40 à 50 euros c'est quand même un prix...) en revanche, je pense que là il font vraiment attention à ta texture de cheveux et tout. Ma pote qui y a été est passée à une coupe courte (et avait les cheveux fins) et ça lui va vraiment très bien !

En Tête Coiffure - Services professionnels - Paris - Infos | Facebook
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes